Histoire vraie

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.

Modérateur : Modérateur

jl-mando
Site Admin

Messagepar jl-mando » ven. 14 nov. 2008, 15:23

Dominique, c'est tout lui , la gentillesse personnifiée

Réjane

Messagepar Réjane » dim. 16 nov. 2008, 12:29

ouawouuuuu!!!!

ilipus

Re: Histoire vraie

Messagepar ilipus » ven. 18 nov. 2016, 19:29

Je fais remonter ce vieux post sur les origines de nos instruments respectifs, parce que Hubert Dubois, qui joue dans chapeau de paille avec tof et isa vient de battre tous les records!!!
Et en plus, c'est filmé!
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 27251.html

isabelle

Messagepar isabelle » ven. 18 nov. 2016, 20:46

YES ! Quelle bonne idée Mimile !! :D

gadjograss

Messagepar gadjograss » sam. 19 nov. 2016, 09:24

Merci!!!!!

Dominique FOSSE

Messagepar Dominique FOSSE » sam. 19 nov. 2016, 16:09

Très joli, très instructif. Il y a un coeur derrière cette moustache et ces sourcils broussailleux.
scribouillard chez coyote

philippe05

Re:

Messagepar philippe05 » mer. 27 févr. 2019, 12:53

Laurent Vue a écrit :Mon souvenir de l’évènement, je me souviens que je venais d’intégrer le groupe et que la manche en question était le teste pour savoir si j’étais bon pour la suite. Je me souviens bien de cette rue piétonne que je traverse de temps à autres, les gars de Break Of Day avaient entre 27 et 35 ans si j’ai bon souvenir, j’étais le jeunot de l’équipe et je jouais de la mando depuis 1 ans, une superbe copie F5 Eagle, que je possède encore, c’était le cadeau de mon papa. :P
Nous passions régulièrement devant un magasin de musique de Rouen « La Clinic Instrumentale » et cette mando était là, et je me disais toujours, « qu’est-ce qu’elle est chouette… j’aimerais bien posséder une F5 comme celle là…. » Quelque mois plus tard mon papa m’emmena pour me l’offrir, c’était un jour dont je me souviens encore. Le soir venu, pas moyen de dormir, trop d’excitation expert SEO Paris, j’avais trop envie de jouer de cet instrument mythique du Bluegrass qui était là dans ma chambre. Plus tard nous avons acheté la caisse pour protéger l’instrument de mes rêves, une caisse rectangulaire comme on les faisait il y a 20, 25 ans.
Mais revenons à Break Of Day, ce groupe reste un excellent souvenir de bonne humeur et de gars sympas, je ne crois pas qu’ils pense que je joue encore du Bluegrass, et pourtant…
Quant à la mando, je ne suis pas prêt de la vendre, elle évoque tellement de souvenir de mes débuts du bluegrass en groupe !!!! :D :D

Et bien, je vois que tu as la passion et aussi la patience. Si c'était moi, je me serais rendu à cette boutique la nuit même.

GeoBar

Re: Re:

Messagepar GeoBar » mer. 27 févr. 2019, 19:12

Philippe, pourquoi ce lien?

[ url=http://www.onlinedev.com ] expert SEO Paris [ /url ]
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander, je vous expliquerai comment on peut s'en passer.

Retourner vers « Autres sujets »