CORONA BEER SONG

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
Avatar du membre
Dominique FOSSE
Messages : 1855
Enregistré le : dim. 25 mars 2007, 08:18
Localisation : 100 % CH'TI

CORONA BEER SONG

Messagepar Dominique FOSSE » sam. 21 mars 2020, 19:18

Les concerts bluegrass (comme les autres) sont annulés aussi aux Etats-Unis. Il y en a, comme Donna Hughes, qui arrivent à s'en amuser: "I miss the day when Corona was a beer"


scribouillard chez coyote

Avatar du membre
skip
Messages : 3870
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 19:55
Localisation : Ile de France

Re: CORONA BEER SONG

Messagepar skip » dim. 22 mars 2020, 08:39

S'il fallait vraiment qu'elle enregistre "ça" , elle aurait dû le faire via une appli , sans que les musiciens jouent ensemble les uns à côté des autres ( sans même parler du dobroiste qui vient lui susurrer son refrain dans les esgourdes pour cause de micro unique ) , cela aurait été un peu plus intelligent de sa part... franchement le message ( non dit ) qui passe dans une telle vidéo pour ses fans ( et les autres aussi d'ailleurs ) est pour le moins "brouillé" : allez-y jouez ensemble , no problem.....c'est pas le tout de se mettre une blouse blanche et de se coller un masque sur le front.....il y a pas mal de musicos qui postent sur le net des vidéos musique ils le font de chez eux en solo ( ou en couple quand ils sont confinés ensemble ) ou à plusieurs avec des applis et pour certains aussi avec beaucoup d'humour ( indispensable pendant une période comme celle-là et sous toutes les formes que chacun préfère ) .....mais là à mon avis , c'est plutôt stupide de sa part ( sur la forme ) , sur le fond ( le côté artistique de la "chose" ) ...comme on dit "Joker" .

Sorry , petit "coup de gueule" du dimanche matin....y m'faut un autre café ! :twisted:

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !

Avatar du membre
Dominique FOSSE
Messages : 1855
Enregistré le : dim. 25 mars 2007, 08:18
Localisation : 100 % CH'TI

Re: CORONA BEER SONG

Messagepar Dominique FOSSE » dim. 22 mars 2020, 15:16

Je ne défendrai pas Donna HUGHES qui n'est pas, à mon goût, une très bonne chanteuse. Je crois que, pour l'instant, les rassemblements genre concerts en public ne sont plus permis aux Etats-Unis. Par contre, les réunions de quelques personnes ne sont pas encore interdites. Donc elle serait dans les clous selon les normes en vigueur chez elle.
scribouillard chez coyote

Avatar du membre
skip
Messages : 3870
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 19:55
Localisation : Ile de France

Re: CORONA BEER SONG

Messagepar skip » dim. 22 mars 2020, 15:51

Oui tu as raison , je partage ton avis sur le talent Madame Hugues .

Pour infos :

Le confinement est déjà mis en place dans plusieurs états , c'est les news qu'on a de la famille et des amis qui sont comme nous à la maison avec leurs gamins et au télétravail (pour ceux qui peuvent ) et le "lockdown" complet va certainement intervenir bientôt , en tout cas il est réclamé à cor et à cri par plein de gens sensés ( y compris autorités locales qui ont déjà pris des décisions en ce sens ).

Tout ça circule sur les ondes , les TV ( les vraies , pas fox News et autres stations du même acabit ) , dans les journaux ( là encore ,la presse "sérieuse" ) les blogs , les réseaux sociaux , ect..malheureusement l'état fédéral , avec à sa tête son président ( no comment ) est (beaucoup trop ) long à la détente , c'est le moins qu'on puisse dire , après avoir été d'abord dans le déni total ... on va pas rentrer dans les détails ( on pourrait être tenté de comparer .... ).

En tout cas , ça fait déjà un petit moment que les ceusses qui se donnent un peu la peine de réfléchir font tout ce qu'il faut pour s'informer et ne prennent pas de risques ( pour ceux qui ne sont pas encore confinés au niveau local ) en attendant que " T " daigne acquiescer et officialise les choses au niveau du pays entier....

Bref , Donna aurait pu s'abstenir & prendre modèle sur ses collègues qui font du live streaming en solo un peu partout ou qui donnent leurs cours en utilisant des applis videos , le Bluegrass ne s'en serait pas plus mal porté pour autant...

Prenez bien soin de vous , faites tourner les disques et les vidéos , ne prenez pas de risques , en attendant des jours meilleurs... :)

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !