.
Pourquoi rédiger en anglais ces propos, sur un site s'intitulant : "le bluegrass en France" ? pour en atténuer la portée ... dire sans oser ?.
Maintenant si ton seul regret c'est d'être revenu sur ton site, avec des remords : " j'aurais aimé ne pas l'avoir fait" c'est ton problème, cela relève pas de moi mais d'autres spécialistes ! ... pas nécessairement le lieu pour en faire part et puis tu es libre de choisir où aller sur ton forum ... après tout, tu es chez toi.
Qui es tu ? (c'est moi qui te parle !) ... mise à part être l'administrateur suprême ... et tenir des propos péremptoires, en ton nom qui n'engagent que toi ... ce que je veux dire par là ... c'est peux tu te présenter, je ne te connais pas si ce n'est ton titre en rouge !.
J'ai tout dit sur moi ... beaucoup de choses sur ma démarche, ma personne, mon âge, mes origines par rapport à cette musique, ma motivation par rapport au public, les jeunes en particulier (j'ai l'impression de radoter) ... pour te répondre il me faudrait te connaître un peu mieux ? ... tu me traites comme un paria. J'ai toujours été courtois et correct. Relis puisque tu as fais un break ici ... tu a dû louper des passages.
Je n'ai aucune prétention de détenir la vérité et surement pas à mon âge !. Par contre défendre mes idées et le sens des mots en particulier ... alors là oui.
Si tu souhaites que
je disparaisse de ce forum, soit tu me l'adresse en MP si tes sentiments sont personnels ... ou bien tu me fais part de remontées négatives significatives pour en parler publiquement ... ou bien
tu me BAN. Tu sembles étonné du succès de la fréquentation de ce thread : "elle est pas belle la vie" ... et bien je m'en félicite ... pas à titre personnel > 5.600 visiteurs en +- 100j sur ce forum c'est significatif !.
Je te salue avec respect ... t'es pas obligé de me répondre ... en tout cas moi j'en tire toutes les conséquences.
P.S. Si des messages tombent en cascades pour me dégommer ... je saurais sourire avec délectation 