Festival de Bluegrass Francois Vola and Friends

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur : Modérateur

Francois Vola

Festival de Bluegrass Francois Vola and Friends

Messagepar Francois Vola » dim. 01 juil. 2018, 11:00

Ok, notre 3ème festival aura lieu le prochain week-end à Correns le 6 juillet et le 7 juillet à Pontevès, deux villages provençaux magnifiques dans le haut Var à 5mns et 1/4 heure de Barjols. Correns a un théâtre de Verdure magnifique, une salle de concert, un terrain de camping à 7€ par personne la nuit, des bungalows à 50€ la nuit (5 personnes), voici le programme de cette année avec comme d'habitude parmi les meilleurs musiciens de Bluegrass Français et Européens. See you there!
Affiche commerces 2018 50%3.png
Affiche commerces 2018 50%3.png (427.13 Kio) Vu 488 fois

Mandochris
Site Admin

Re: Festival de Bluegrass Francois Vola and Friends

Messagepar Mandochris » mar. 10 juil. 2018, 23:52

Des nouvelles ?
Quelqu'un y était ?

Francois Vola

Messagepar Francois Vola » mer. 11 juil. 2018, 11:56

J'y étais :-), très bonne ambiance camarade et musicale très bon public attentif, mais je laisse à quelqu'un d'autre le soin d'en parler. Voyez aussi sur la page FB du fest.
https://www.facebook.com/groups/1846120085616163/

GeoBar

Messagepar GeoBar » jeu. 12 juil. 2018, 01:10

J'y étais aussi et je ne dirai pas mieux que François.

Un festival sympa et souriant de copains qui se mettent en situation de présenter leur musique à un public bienveillant.
Pas de grosses vedettes qui tirent la gueule mais de jolies surprises comme la charmante Léa que nous connûmes stagiaire à La Roche et qui montait sur scène entourée de quelques vieux roublards, un groupe de Bluegrass - Punkabilly festif que nous ne connaissions pas, le duo Minari-Portalès aux mandolines diverses, Dalmasso & père (hi hi) ou Danilo, venu d'Italie pour jouer avec un groupe composé sur place pour l'occasion et, bien sûr, François avec ses complices de formations passées ou actuelles.

On attend l'édition 2019.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander, je vous expliquerai comment on peut s'en passer.

Francois Vola

Messagepar Francois Vola » ven. 20 juil. 2018, 13:56

GeoBar a écrit :J'y étais aussi et je ne dirai pas mieux que François.

Un festival sympa et souriant de copains qui se mettent en situation de présenter leur musique à un public bienveillant.
Pas de grosses vedettes qui tirent la gueule mais de jolies surprises comme la charmante Léa que nous connûmes stagiaire à La Roche et qui montait sur scène entourée de quelques vieux roublards, un groupe de Bluegrass - Punkabilly festif que nous ne connaissions pas, le duo Minari-Portalès aux mandolines diverses, Dalmasso & père (hi hi) ou Danilo, venu d'Italie pour jouer avec un groupe composé sur place pour l'occasion et, bien sûr, François avec ses complices de formations passées ou actuelles.
On attend l'édition 2019.

Et je ne pourrais pas dire mieux que toi, merci Georges et à l'année prochaine.

Retourner vers « Concerts, festivals et évènements »