Bon et bien ... show must go on

Lonesome River Band (LRB) 2010
de GàD > Sammy Shelor - Ronnie Bowman - Don Rigsby - Kenny Smith
OnziemeChoc a écrit :Ronnie Bowman a sorti un CD Sugar Hill en 1998 titre : "The man I'm trying to be" tout à la guitare ... qui fait parti de ceux que j'écoute le plus en bagnole ...
skip a écrit :remco a écrit :OnziemeChoc a écrit :@remco ...
Salut, peux tu me parler de la relique qui te sert d'avatar... est ce la tienne, a t elle une histoire ? ... pardonne ma curiosité bien placée ... merci pour la réponse !
Ha oui, une "Collings" bien usagée, j'en connais peu comme celle-ci car les toutes premières faites par Monsieur Bill
sont des années 1983 et ce n'est pas si vieux que ça. A l'époque son nom n'apparaissait pas sur les guitares qu'il avait produit pour le magasin
George Gruhn et pour sa première commande.
Je devrais pouvoir ressortir un début d'article sur Bill que j'avais débuté pour notre canard.![]()
Les miennes: une D1 de 2002 et une D2h de 1999.
Concernant les belles guitares il doit y avoir sur le forum le suivi du post "belles guitares" que j'avais très documenté avec SKIP.
Le sujet "Belles Guitares" est quand même plein de belles grattes ( et assimilées ) même si quelques photos n'existent plus , il y a toujours de quoi se rincer les mirettes..
@remco , j'ai revu des clichés de ta Gibson, mais pas de tes Collings ... je suis peut-être allé un peu vite en déroulant , pas retrouvé non plus les photos de ma D28.....j'en collerai une ou deux , juste pour le plaisir !
Skip
Dominique FOSSE a écrit :SPECIAL CONSENSUS me semble être un cas différent. Ca a longtemps été un groupe de "deuxième division". Ils n'ont vraiment du succès que depuis qq années. J'ai interviewé Greg CAHILL en 2001 ou 2002 je crois et lui-même se plaignait de ce turn over dû à des revenus trop faibles.
Pour LONESOME RIVER BAND qui a été au top niveau (et l'est toujours plus ou moins) il est effectivement plus surprenant de voir autant de changement de personnel mais pour certains, ce sont des choix de vie (Tim AUSTIN, Ronnie BOWMAN) et pas forcément des problèmes d'entente