NOUCHEGRASS a écrit :Grosse frustration plus de place je suis vénèreIl faut tuer qui pour pouvoir voir ce concert exceptionnel?
C'est bien compréhensible ...et en même temps pas étonnant que ce soit complet vu la taille de l'endroit !
Le bouche à oreille (s) a (trop ) bien fonctionné , d'autant que les "initiés" savaient bien avant tout le monde qu'elle allait faire ce concert....
Mon petit point de vue personnel qui n'engage que moi :
On peut saluer l'initiative de l'équipe des Sawmill...la demoiselle finissant une tournée au Royaume-uni ( le concert ici à Paris n'est pas listé dans sa tournée ), sans doute libre d'autres engagements pour quelque temps , a sans doute eu envie de passer quelques jours de villégiature en Europe , et il était certainement tentant de négocier avec elle un "petit" concert non officiel à un coût moindre ....
J'y vois cependant un ou deux inconvénients :
Un....frustration d'un public potentiel ne pouvant pas avoir accès à ce concert....
Deux ....publicité inexistante ( avant/après concert)...on peut difficilement imaginer en effet qu'il y ait un retour important dans les médias sur la présence ( non officielle ) de la demoiselle.. je pense que sur ce coup là , les gars se tirent une balle dans le pied....en tout cas c'est assez maladroit de leur part....on peut imaginer l'annonce d'un futur concert :" pour la première fois en France : Sarah Jarosz " !..ben oui , puisqu'elle n'est pas sensée y être déjà venue !!?....sans parler des photos prises lors du concert du 23....selfies ou autres difffusés sur les réseaux sociaux !!
Mais tout ça ce ne sont que des suppositions...n'est-ce pas ? si ça se trouve , tout le monde est bien content comme ça et ça ne pose aucun problème ni aux gars de la péniche , à la demoiselle ,à son agent , ect....après tout elle est juste là en invitée surprise de Jeff Picker ( musicien talentueux ) , mais quand même pas très connu...

Pourquoi je me pose toutes ces questions , hein ??
En tout cas bon concert à celles et ceux qui ont pu avoir de la place !
Skip