Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la mando...

Pour échanger des licks, des grilles et autres astuces de jeu
grassmatinee

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la mando...

Messagepar grassmatinee » jeu. 28 août 2008, 16:39

Fiddle44 (qu'il en soit mille fois remercié) nous envoie cette compilation de liens du plus grand intérêt :

J'en profite pour mettre un lien que certains copains doivent avoir sur la mando, le jazz, le violon etc, etc..., c'est une compil de plein d'autres liens.
MANDOMANIA
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS

Fred14

Messagepar Fred14 » jeu. 28 août 2008, 18:40

Excellent ce lien !

GeoBar

Messagepar GeoBar » jeu. 04 déc. 2008, 19:52

(Je le mets ici et hop, je vire l'autre sujet. Ne dites pas à ma femme que je peux ranger, parfois)

En fouinant à la recherche de backup(s) en MP3, j'ai trouvé cette liste de liens vers les Mel Bay's Mandolin Sessions.

Si ça peut vous servir ...

Si vous trouvez des MP3 de backup ...

Si tu es blonde ...
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander, je vous expliquerai comment on peut s'en passer.

GeoBar

Messagepar GeoBar » dim. 27 sept. 2009, 11:15

... et je rajoute, mesdames et messieurs, non pas un mais deux liens vers les Free Lessons et le Mandolin Fake Book du Bluegrass College. Ne vous inscrivez pas (ils vous inondent de pub), ne payez rien, ce qui est gratuit suffit pour (bien) démarrer.

Il est intéressant de remarquer que l'on retrouve les mêmes morceaux dans les "Fakebooks" pour les autres instruments et c'est d'une bien meilleure qualité que chez Jay B. (par exemple).
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander, je vous expliquerai comment on peut s'en passer.

JeePee

Messagepar JeePee » dim. 27 sept. 2009, 12:06

GeoBar

Messagepar GeoBar » mar. 08 déc. 2009, 18:06

Trouvé par hasard, le site de Nigel Gatherer (tabs, partitions et parfois liens vers les morceaux originels irlandais ou écossais).