on est bien aussi chez nous :o)

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
ilipus

on est bien aussi chez nous :o)

Messagepar ilipus » lun. 19 mars 2007, 12:39

http://www.youtube.com/watch?v=4UIIXzZy83E

tiens, l'autre jour j'avais mon camescope, y avait de la lumière chez les ricaux... j'ai filmé ça

Mimile

Mandochris
Site Admin

Messagepar Mandochris » lun. 19 mars 2007, 20:48

Excellent les mecs. YouTube est fait pour ça!
Bravo et à bientôt sur les routes de l'été.

grassmatinee

Messagepar grassmatinee » lun. 19 mars 2007, 20:57

C'est du brutal! D'la boisson d'homme! Au bord du nervous breakdown...
:P
(PS. Je suis allé voir les autres vidéos mimiliennes, on peut dater approximativement d'après la barbe ou l'absence de barbe... et j'ai à redire (comme d'hab) : Palomito, c'est un morceau de Daniel Olivier! Je le sais, je joue avec depuis trente ans, et je l'ai tanné pour le rejouer, rien à faire! A la mando c'était Pierre Bensusan, et sûrement Lefebvre à la guitare. Si quelqu'un a encore le "Paris Banjo Session", je suis preneur d'une copie...)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS

JeePee

Messagepar JeePee » lun. 19 mars 2007, 21:04

Yooooooooooo !

ça roule ce truc ! m'énerf, moi, le Dorian... ça devrait pas être autorisé les mecs, à la fois, doués, motivés et bosseurs dans son genre ! Qu'il soit l'un des trois, OK, d'accord, i' s'rait normal... deux des trois, allez, on va pas faire les difficiles pour ça, mais les trois à la fois, non ! non ! et non ! Je m'insurge !

:wink:

Je reprends mon message pour te dire, M@t, que je dois encore avoir le Vinyl 33T du Paris Banjo Session (je pense, le premier) mais je n'ai plus rien pour les jouer... si j'arrive à trouver un copain qui peut encore, je te le copie en aimepé 3
Modifié en dernier par JeePee le lun. 19 mars 2007, 21:07, modifié 1 fois.

RésoMan
Site Admin

Messagepar RésoMan » lun. 19 mars 2007, 21:05

C'est du pêchu ! De la bonne musique ! Le Petit a encore fait des progrès quand au Tof c'est toujours du bon.

Amitiés,

RésoMan :D

ilipus

Messagepar ilipus » lun. 19 mars 2007, 22:28

message à M@t

quand je disais JM Redon, j'avoue que j'avais rien vérifié du tout... et j'aurais pu, vu que j'ai ici les 2 paris banjo session vynil (état presque neuf - comme vous pouvez l'imaginer de la part d'un gars qui repiquait les chorus de banjo en se servant de sa platine 33T comme d'un magnéto à bande... et ouais, les rapeurs et la techno n'existaient pas à l'époque, ils n'ont rien inventé, on massacrait le matos pareil, sauf que nous, c'était pour la bonne cause!)
donc bref, les disques sont là, mais la platine est naze, mais si tu veux, je te les apporte cet été, tu me les rendras l'été suivant.

Mimile.. (qui serait ravi de jouer palomito avec quelqu'un capable de mémoriser la grille)

grassmatinee

Messagepar grassmatinee » lun. 19 mars 2007, 22:39

Merci Jeepee et Mimile, vous êtes de vrais potes!
Oui, c'est dans le premier album, avec la grille de métropolitain art nouveau (station Cité?). D'ailleurs je ne connais pas le second. Il y a à peu près les mêmes ?
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS

Dominique FOSSE

Messagepar Dominique FOSSE » mer. 17 déc. 2008, 16:49

Un petit commentaire pour le simple plaisir de faire remonter cette vidéo en "haut" du forum pour que ceux qui comme moi n'étaient pas là dans les premiers temps et qui n'avaient pas eu la curiosité (ou le temps) de se plonger dans les archives puissent profiter de cet excellent moment musical bien de chez nous.

grassmatinee

Messagepar grassmatinee » mer. 17 déc. 2008, 17:04

Tiens, c'est vrai ça! J'ai finalement eu Paris Banjo en mp3 à Craponne... par François Vercambre! Qu'il en soit ici remercié.
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS

arbor

Messagepar arbor » mer. 17 déc. 2008, 23:03

Ah oui,fallait la ressortir........ça fait du bien de s'en repayer une tartine.....quand je pense au p'tit Dorian si discret,,,,,je l'aurai..un jour...je l'aurai.....

arbor

Messagepar arbor » mer. 17 déc. 2008, 23:05

J'ai oublié,depuis que j'écoute les "mimiliennes",j'us tombé amoureux de la marchande de poisson......veux jamais me la chanter à Craponne.....m'en fous,supprimerai l'cubi !!!!!!!

ilipus

Messagepar ilipus » jeu. 18 déc. 2008, 00:13

Non non non, pas le cubi! pas le cubi!!! je te la chanterai pour toi tout seul, je le jure!

arbor

Messagepar arbor » jeu. 18 déc. 2008, 22:24

J'ai toujours su,et dès le premier jour,que je pourrai compter sur toi !!!!!!!