on est bien aussi chez nous :o)

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
ilipus

on est bien aussi chez nous :o)

Messagepar ilipus » lun. 19 mars 2007, 12:39

http://www.youtube.com/watch?v=4UIIXzZy83E

tiens, l'autre jour j'avais mon camescope, y avait de la lumière chez les ricaux... j'ai filmé ça

Mimile

Mandochris
Site Admin

Messagepar Mandochris » lun. 19 mars 2007, 20:48

Excellent les mecs. YouTube est fait pour ça!
Bravo et à bientôt sur les routes de l'été.

grassmatinee

Messagepar grassmatinee » lun. 19 mars 2007, 20:57

C'est du brutal! D'la boisson d'homme! Au bord du nervous breakdown...
:P
(PS. Je suis allé voir les autres vidéos mimiliennes, on peut dater approximativement d'après la barbe ou l'absence de barbe... et j'ai à redire (comme d'hab) : Palomito, c'est un morceau de Daniel Olivier! Je le sais, je joue avec depuis trente ans, et je l'ai tanné pour le rejouer, rien à faire! A la mando c'était Pierre Bensusan, et sûrement Lefebvre à la guitare. Si quelqu'un a encore le "Paris Banjo Session", je suis preneur d'une copie...)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS

JeePee

Messagepar JeePee » lun. 19 mars 2007, 21:04

Yooooooooooo !

ça roule ce truc ! m'énerf, moi, le Dorian... ça devrait pas être autorisé les mecs, à la fois, doués, motivés et bosseurs dans son genre ! Qu'il soit l'un des trois, OK, d'accord, i' s'rait normal... deux des trois, allez, on va pas faire les difficiles pour ça, mais les trois à la fois, non ! non ! et non ! Je m'insurge !

:wink:

Je reprends mon message pour te dire, M@t, que je dois encore avoir le Vinyl 33T du Paris Banjo Session (je pense, le premier) mais je n'ai plus rien pour les jouer... si j'arrive à trouver un copain qui peut encore, je te le copie en aimepé 3
Modifié en dernier par JeePee le lun. 19 mars 2007, 21:07, modifié 1 fois.

RésoMan
Site Admin

Messagepar RésoMan » lun. 19 mars 2007, 21:05