The Bravura #17

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
jl-mando
Site Admin

The Bravura #17

Messagepar jl-mando » jeu. 20 juil. 2017, 22:05

Je ne résiste pas au plaisir que dis-je au bonheur , de voir une de mes créations qui a changé de main il y a 2 ans environ
et qui n'est pas restée dans le fond d'un placard , mais qui fait beaucoup de festivals un peu partout au US .
Il s'agit d'une mandoline que j'avais construite pour un bluegrasseux texan pur et dur , qui cherchait quelque chose de spécial
je crois qu'il s'est offert un Gilchrist depuis et il a revendu cette mando à un musicien du groupe Parsonsfield http://www.parsonsfield.com/
le groupe tourne apparemment beaucoup , c'est pas bien bluegrass , plutôt folk déjanté , voire rock créatif ( not really my cup of tea )
mais ça me fais très plaisir de la voir en vidéo sur le tube .

Hééé tu te rappelle Grassmat , j'étais allé chez toi pour te la faire essayer ....

ilipus

Re: The Bravura #17

Messagepar ilipus » jeu. 20 juil. 2017, 23:31

Perso, je ne l'avais jamais vue cette mando là. Mais par contre, je garde un souvenir ému du bluteau qui avait passé sa première nuit avec sa "lacote" serrée amoureusement contre lui DANS SON LIT dans la piaule qu'on partageait à Vichy... il avait peur qu'elle s'envole?
Elle m'avait tapé dans l'oeil à moi aussi cette mando, et surtout dans l'oreille... dommage que je soye pas mandoliniste sinon, j'aurais franchi le pas sans hésiter moi aussi. Tu bosses bien mon Jeannot! :)

grassmatinee

Re: The Bravura #17

Messagepar grassmatinee » ven. 21 juil. 2017, 14:04

Oui mon cher Jean, je me souviens. J'avais un peu suivi ton texan sur mandolin cafe. Ilipus a raison, tu fais de bons instruments! A La Roche?
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS

Retourner vers « Sons et vidéos »