Sweet Georgia Brown

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
skip

Sweet Georgia Brown

Messagepar skip » ven. 01 mars 2019, 13:53

If you funk with me , I'll funk with you !

skip

Re: Sweet Georgia Brown

Messagepar skip » sam. 09 mars 2019, 22:19

Tout seul c'est aussi grandiose !

ilipus

Messagepar ilipus » sam. 16 mars 2019, 10:57

Ce type là est vraiment extraordinaire, je le place nettement en tête dans mon top 10 des guitaristes, même devant Tommy Emmanuel qui déjà me laissait systématiquement bouche bée le cul par terre. J'adore l'inventivité de tous ses chorus, toujours super bien vus à mon goût, toujours rigolos à un moment ou à un autre. Techniquement, on est dans le monstrueux en permanence, même sur des plans de seulement 4 notes. Par rapport à Tommy, je le trouve beaucoup plus naturel dans son contact avec les gens qui l'écoutent, j'adore ses petits sourires qu'il nous adresse après certaines envolées, genre "Alors, tu t'y attendais pas à celle là hein mon cousin"... Tommy est très marrant aussi, mais c'est plus show bizz, commercial, il en fait des tonnes alors que c'est pas forcément la peine vu le niveau, des fois, ça fait même un peu surfait, ce qui n'arrive jamais avec Josho Stephan, beaucoup plus simple et naturel.
Bien sur, Tony Rice, Bryan Sutton, Clay Jones pour n'en citer que trois, j'adore aussi mais si je devais choisir comme qui je voudrais moi même jouer grâce à un coup de baguette magique, je choisirais Josho sans la moindre hésitation. En tous cas, merci pour le partage, même si c'est pas bluegrass.

A noter: Le guitariste qui l'accompagne n'utilise pas de médiator, tout est essentiellement dans son jeu de pouce, ce qui n'est pas courant dans ce style.

skip

Messagepar skip » sam. 16 mars 2019, 11:17

Ce gars là est exceptionnel , je partage ton point de vue à son sujet.
Le guitariste qui l'accompagne , et qui pompe au pouce , c'est son père Günter .

Skip :roll:

FJiP

Messagepar FJiP » sam. 16 mars 2019, 11:50

et pour l'avoir vu en concert je rajouterai qu'il est capable de faire autre chose que de la déboule, c'est à cette occasion que je l'ai découvert sur des morceaux lents avec une grande sensibilité dans ses chorus, tête de liste pour moi aussi Philippe

julien-brest

Messagepar julien-brest » dim. 17 mars 2019, 16:51

Salut,

Celle-là est pas mal aussi ...

https://youtu.be/BqETPz1Fesk

Julien

Retourner vers « Sons et vidéos »