SPRING GRASS c'est ...Annulé!

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur : Modérateur

upright-jeff

Re: SPRING GRASS c'est parti!

Messagepar upright-jeff » mar. 14 janv. 2020, 19:39

...Et le Forum Président ??
Oui, pardon, un peu désorienté par ces temps, la disparition de ma Maman début Décembre m'a perturbé et j'ai quelque peu à refaire surface.... :( Un besoin d'aller prendre l'air, en attendant de vous revoir DONC nombreux à ce SPRING que je ne veux pas manquer, d'autant plus que je viens de réaliser que cette "Fête" a lieu pendant quatre jours !! :D
Tout de même !! :D Bien du temps pour profiter non seulement des jams tardives, je dois même d'ici là me refaire un peu de ... corne au bout des doigts si je ne veux pas avoir ne serait ce qu'une ampoule qui vous gâche le plaisir... Mais aussi du bon vivre, les huit B !! ... Barbecue, Baignade, (bonnes) Bières, Breakfast, Bétanque, Banjo, Baby Foot.... :arrow: :arrow: :arrow:
Mais à vous d'en rajouter !! :D
J'ai fouiné sur le net, le site est magnifique et vaut le mérite de s'y arrêter, du 29 Mai au 1er Juin !!
Avant qu'il n'y ait plus de place... Ca serait dommage... :?
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...

isabelle

Messagepar isabelle » mer. 15 janv. 2020, 21:15

Watson sera là le dimanche midi jusqu'à la fin des festivités du lundi. On ne peut hélas pas venir avant car on joue le samedi soir...... :?
On envoie bientôt le bulletin d'inscription. :)

mandotof

Messagepar mandotof » sam. 18 janv. 2020, 19:08

Faut dire que, historiquement, la SPRING n'attire pas grand monde à cause de cette période de beau temps ou beaucoup d'activités diverses coexistent. Pas grave pour moi, il suffit qu'on soit meme qu'une dizaine et ça m'ira très bien (avis personnel bien sur !)
Mandoliniste tranquille respectant les limitations

ilipus

Messagepar ilipus » lun. 20 janv. 2020, 03:02

historiquement, il y avait surtout l'EWOB qui tombait en même temps, mais cette année, il n'y aura rien en hollande, même pas une session rien que boeufs, comme l'année dernière, donc il peut très bien y avoir du monde. Perso, rien qu'une dizaine, ça me va aussi, du moment que ça joue :)

FJiP

Messagepar FJiP » ven. 24 janv. 2020, 10:18

ce serait bien que Phil notre G.O nous donne une liste des inscrits, cela pourrait en motiver d'autres car je sais que certains attendent de savoir pour décider de cohabiter ou pas, j'ai de mon côté un hébergement à partager en compagnie d'Hervé Tuel et Rémi Conan sinon je fais camping comme beaucoup, attention plus qu'une semaine pour se décider (même pour les campeurs), alors à vos bulletin et un petit mot sur ce post pour encourager ceux qui bossent pour l'organisation.

skip

Messagepar skip » ven. 24 janv. 2020, 13:14

Reçu un mail perso de Philippe Boutet qu'il a envoyé à plein de gens (553 , c'est précisé dans le texte ) pour encourager les vocations et susciter l'envie de s'inscrire.

Il y a 18 inscriptions pour le moment.

Je lui ai répondu avec tous mes encouragements en espérant que l'essai sera transformé !

Voilà

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !

JessePwc

Messagepar JessePwc » ven. 24 janv. 2020, 14:03

J'ai mis les informations sur le spring sur mon blog Facebook et sur la page Old West Ramblers si ça peut aider :
https://facebook.com/JessePwc et
https://www.facebook.com/oldwestramblers
Jesse.
ImageImage

FJiP

Messagepar FJiP » mer. 29 janv. 2020, 00:06

Aux dernières nouvelles une cinquantaine d’inscrits, plus de places en chalet et les dernières en tipies, reste le camping bien sûr, chouette non? 8)

Bruno

Messagepar Bruno » mer. 29 janv. 2020, 18:19

Bonsoir a tous,
yes ca va être chouette et c'est ce que les photos du site inspirent!.
Des discutions abordées lors de la Jam samedi dernier chez les "savoyards" il y aurait qq retardataires. 8)
Pour ma part mon inscription et le cheque sont partis hier matin, ainsi que ceux de 2 collègues (bandjo et mando): impatients de planter la tente donc :D

A tres bientôt a toute la "Big family Bluegrass"

Bruno

upright-jeff

Messagepar upright-jeff » ven. 07 févr. 2020, 10:24

Salut tous !!
Malheureusement pas bien le temps en ce moment, mais vous voyez un Préz' super content de voir la tournure que prend ce nouveau SPRING qui devrait être formidable, bravo à tous ceux et à toutes celles qui se mobilisent de près ou de loin !! :D
Merci Philippe pour ton dynamisme, tu peux compter sur moi pour animer la master class BBQ !!
Les produits du terroir morvandiau sont à découvrir, va falloir que je me renseigne sur les petits producteurs du coin !!...
Si vous avez des adresses.... :wink: :D :D :D

upright-jeff

Messagepar upright-jeff » mer. 12 févr. 2020, 20:36

:idea: :idea: :idea: ...Belle info du jour :
Superbe paritcipation à venir de notre ami GILLES REZARD pour une master class, + concert avec l'assistance au combien efficace de deux pointures que sont Messieurs CLAUDE ROSSAT & JEAN MARC DELON ! ! Cela ne se rate pas, sous aucuns prétextes !! :D :D

Précisions, détails à venir aussi !....

Affûtez vos onglets, ça va barder dans les chaumières !!! :D :D :D

upright-jeff

Messagepar upright-jeff » mar. 25 févr. 2020, 21:50

Nouvelles du jour...

Tout s'annonce fort bien pour ce super Week End, plus de 65 participants, cinq contrebassistes pour accompagner la joyeuse assemblée, quelques places disponibles encore, pressez vous, le camping est encore possible, les infos sont ici même !! :D

En voiture Simone, c'est moi qui conduit, c'est toi qui .... !!!!..... :lol: :lol: :lol:

See you !!!! :lol: :lol:

remco

Messagepar remco » jeu. 12 mars 2020, 21:43

Bon j'espère que nous serons sorti d'affaire d'ici là....
sinon je m'équipe. :lol:
Fichiers joints
24881563-homme-en-masque-à-gaz-joue-de-la-guitare.jpg
24881563-homme-en-masque-à-gaz-joue-de-la-guitare.jpg (173.69 Kio) Vu 522 fois
Rémi

skip

Messagepar skip » jeu. 16 avr. 2020, 13:43

Une petite mise à jour peut-être ? ( elle a été faite sur FB mais ici pas encore ...)

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !

JessePwc

Messagepar JessePwc » jeu. 16 avr. 2020, 19:46

Voici ce que moi-même et nos amis inscrits au Spring avons reçu par courriel :

"Bonjour à toutes et tous,

Nous espérons que tout va pour le mieux pour chacun d’entre vous et vos proches.

Comme vous vous en doutez, compte tenu de la prolongation du confinement et des mesures annoncées par le président E. Macron le 13 avril,
nous sommes dans l’obligation d’annuler le Spring Bluegrass de FBMA prévu le WE de Pentecôte au Lac des Settons dans le Morvan.
La prudence est de rigueur pour la santé et le bien-être de chacun afin de préserver la communauté Bluegrass !

C’est une déception car vous avez été nombreux à vous inscrire rapidement dès la fin 2019 et nous avions atteint les 70 participants.
Nous remercions aussi Gilles Rézard et Léopoldine Guillaume pour leurs propositions de workshops
et coaching de groupes dont nous espérons leurs participation pour le Spring 2021.
Nous allons rester positif et reporter nos énergies pour faire de l'édition 2021 un événement encore plus riches de participations.

D’un point de vue pratique, aucun de vos règlements effectués par chèque, n’ayant encore été débités, nous vous proposons de détruire ces chèques.
Les autres modes de paiement vous seront restitués dans les prochains jours par virements.

D’ici là, n’oublier pas des jammer via Messenger, What’s App, et profiter des jams de Pierre Bastide via Jammer.

Restons en contact, et faites nous part sur le forum FBMA de vos idées.

Prenez soin de vous et pratiquez la musique que nous aimons tous.

Amicalement

Phil & Jeff"

Jesse.
ImageImage