EWOB Voorthuizen 2019

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur : Modérateur

chboulonnais

EWOB Voorthuizen 2019

Messagepar chboulonnais » sam. 24 nov. 2018, 14:26

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir sur leur site que l'EWOB 2019 est annulé.
Il est écrit :

"C'est avec regret et la tristesse que nous devons annoncer que nous sommes forcés d'annuler notre festival de 2019. Frits et Tineke de Booij, les opérateurs du lieu "Trefpunt" nous ont récemment informés qu'ils ont décidé de commencer à jouir de leur départ en retraite et que Trefpunt ne sera plus disponible pour nous.

En 2017 il est devenu clair que le conseil municipal était dans un processus de nouveau développement pour le site de lieu Trefpunt aussi bien que le site du voisin et notre partenaire dans l'organisation de notre festival, Oranjevereniging. Un nouveau lieu sera construit dans Voorthuizen près d''Oranjevereniging. Il sera un lieu approprié pour le Bluegrass européen et notre coopération avec Oranjevereniging est prévue pour continuer dans les années suivantes.

Ce développement prendra cependant au moins deux à trois ans à être fini et ne nous aidera pas dans les années à venir.

Bien sûr nous voulons toujours aimer le bluegrass dans Voorthuizen en attendant. Le bâtiment Trefpunt est fermé, mais le camping d'Oranjevereniging sera toujours disponibles en 2019. Cela signifie que nous pourrons ouvrir le camping et fournirons un niveau de base de restauration. Nous planifions donc d'organiser trois jours . Une réunion pour se rencontrer, pour manger, pour boire et s'amuser ensemble.

Il n'y aura aucun programme officiel et il n'y aura aucun défraiement de voyage ou de participation. Nous essayerons cependant de garder les concerts locaux payés pour des groupes intéressés. Le séjour au camping sera au coût habituel de 5,00 € par personne par nuit. De plus une partie du camping sera dotée en électricité plus puissant que nous avons eu l'habitude d'avoir. cette partie du camping viendra avec un coût supplémentaire de 2,50 € par nuit.

Nous comprenons que cette alternative ne sera plus intéressante pour quelques groupes venant de loin, mais espérons voir beaucoup d'entre vous pour garder le Bluegrass vivant dans Voorthuizen jusqu'à ce que le nouveau Lieu soit opérationnel! Plus d'informations seront publiées sur notre site Web et la page Facebook au fur et à mesure.

Meilleures salutations,

L'équipe de Bluegrass européen Voorthuizen
"

ilipus

Re: EWOB Voorthuizen 2019

Messagepar ilipus » sam. 24 nov. 2018, 14:31

Wouaaaaaaahhhhhhhhhh l’apothéose!!!! On ne sera donc sur place que des fondus de boeufs, putain, le pied!!!!
On va y aller, et en courant!!!!

chboulonnais

Messagepar chboulonnais » sam. 24 nov. 2018, 15:55

Salut, c'est exactement ce que Christine a dit pour toi. Mimile va être heureux !

NOUCHEGRASS

Messagepar NOUCHEGRASS » dim. 25 nov. 2018, 22:57

Mdr, excellent la réaction de notre Mimile :D Bon comme ça on pourra faire un peu de tourisme en plus, ça fait presque 20 ans que j'y vais (en fait je les ai tous fait, une année j'étais même le seul français sur le festival...)et j'ai toujours pas vu Amsterdam... :wink:
Bluegrass rules

Retourner vers « Concerts, festivals et évènements »