LA ROCHE 2017 .... suite

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur : Modérateur

Mandochris
Site Admin

Re: LA ROCHE 2017 .... suite

Messagepar Mandochris » lun. 28 août 2017, 14:18

Je repose la question puisque le problème a été soulevé à Vichy, et de manière moins élégante, ici: est-ce que la solution mise en place pour les premiers rangs a bien fonctionnée ?
J'aimerais bien savoir si le problème est réglé ?

ilipus

Messagepar ilipus » mar. 29 août 2017, 10:27

Pour avoir été sur place pendant un concert: oui le problème est réglé :) j'étais assis sur ma chaise pliante, à côté de grassm@t, lui même assis dans son fauteuil à roulettes et de PY et réjane, assis eux aussi. Si on avait été gênés, on aurait bougé nos miches à un autre endroit mieux situé, tout simplement.
Encore une fois Chris, pourquoi tu te laisserais plomber le moral par UN chieur de service alors que tous autant qu'on est, on n'arrête pas de te confirmer que le truc en place est génial. Dors sur tes deux oreilles mon ami, tu ne l'as pas volé.

jl-mando
Site Admin

Messagepar jl-mando » mar. 29 août 2017, 13:06

Chris , c'est vrai qu'on n'en avait pas reparlé , mais c'est vrai que ça fonctionne parfaitement ,
cette idée de barrière de ville est excellente et à garder pour le futur .
Comme le dis ilipus , tu peux dormir sur tes 2 oreilles :D :D :D
Jean

upright-jeff

Messagepar upright-jeff » mar. 29 août 2017, 15:21

Je reviens moi aussi sur un appel lancé cet été pour trouver une personne pour envoyer un compte rendu sur le Festival demandé par François Robert....
Merci beaucoup pour lui !! :wink:
Le tôlier du SPRING et du WINTER : Bon séjour Messieurs Dames !!

Mandochris
Site Admin

Messagepar Mandochris » mar. 29 août 2017, 16:04

ilipus a écrit :Pour avoir été sur place pendant un concert: oui le problème est réglé :) j'étais assis sur ma chaise pliante, à côté de grassm@t, lui même assis dans son fauteuil à roulettes et de PY et réjane, assis eux aussi. Si on avait été gênés, on aurait bougé nos miches à un autre endroit mieux situé, tout simplement.
Encore une fois Chris, pourquoi tu te laisserais plomber le moral par UN chieur de service alors que tous autant qu'on est, on n'arrête pas de te confirmer que le truc en place est génial. Dors sur tes deux oreilles mon ami, tu ne l'as pas volé.

Merci Philippe, mais la solution était déjà décidée avant son message ici, suite à la remontée de Vichy. J'étais reellement intéressé de savoir si, pour ceux assis au premier rang, ça marchait.
Merci Jean pour ta réponse.

ilipus

Messagepar ilipus » mar. 29 août 2017, 19:38

upright-jeff a écrit :Je reviens moi aussi sur un appel lancé cet été pour trouver une personne pour envoyer un compte rendu sur le Festival demandé par François Robert....
Merci beaucoup pour lui !! :wink:

J'ai pas trop de problème pour écrire, mais le truc c'est que moi, je passe mon temps le cul vissé sur mon pliant de camping à taper le boeuf avec qui veut. Du coup, je suis toujours à tomber de mon cocotier quand on me dit qu'il y a un super groupe à voir, à chaque fois, c'est trop tard!!! Même ma femme l'année dernière, je ne l'ai pas vue sur scène à cause d'un banjoïste (belge en plus) qui proposait chouette morceau sur chouette morceau au camping... impossible de se décider à plier dans ces cas là... et l'heure tourne, impitoyable, et quand je me bouge, il fait nuit noire et les concert sont finis... donc, je peux pas faire de compte rendu.

Dominique FOSSE

Messagepar Dominique FOSSE » mar. 29 août 2017, 21:32

ilipus a écrit :J'ai pas trop de problème pour écrire, mais le truc c'est que moi, je passe mon temps le cul vissé sur mon pliant de camping à taper le boeuf avec qui veut. Du coup, je suis toujours à tomber de mon cocotier quand on me dit qu'il y a un super groupe à voir, à chaque fois, c'est trop tard!!! Même ma femme l'année dernière, je ne l'ai pas vue sur scène à cause d'un banjoïste (belge en plus) qui proposait chouette morceau sur chouette morceau au camping... impossible de se décider à plier dans ces cas là... et l'heure tourne, impitoyable, et quand je me bouge, il fait nuit noire et les concert sont finis... donc, je peux pas faire de compte rendu.

Franchement, tu serais pas le premier à faire le compte-rendu d'un événement auquel tu n'as pas assisté.
scribouillard chez coyote

ilipus

Messagepar ilipus » mer. 30 août 2017, 00:34

ha ha ha, elle est bonne :)

upright-jeff

Messagepar upright-jeff » mer. 30 août 2017, 11:06

D'autant plus que j'avais bien l'intention d'essayer de faire un papier sur"l'ambiance générale", les "coulisses", les potins de toutes sortes plutôt que de m'attacher aux groupes passant sur scène, dans le but aussi d'aider François et décidé à passer le WE entier !
...Mais CRAC !! La tuile ou plutôt la cheville ! :? :?
Déplâtrage le 6 prochain si tout va bien.... 8)
Le tôlier du SPRING et du WINTER : Bon séjour Messieurs Dames !!

Mandochris
Site Admin

Messagepar Mandochris » lun. 04 sept. 2017, 10:03

[img]IMG_7112.jpg/img]
Fichiers joints
IMG_7112.jpg
IMG_7112.jpg (573.98 Kio) Vu 164 fois

Dominique FOSSE

Messagepar Dominique FOSSE » mar. 05 sept. 2017, 09:37

C'est vrai que ça a bien fonctionné.
Le vrai test, ce sera de faire venir HAYSEED DIXIE pour vérifier que le dispositif est pleinement efficace.
scribouillard chez coyote

Retourner vers « Concerts, festivals et évènements »