2 au 5 juin 2017 5ième Festival "AUTOUR DU BANJO" Avec Tim ALLAN (parrain 2017), Lluis GOMEZ, Paul BISHOP, Kid DUTCH ...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur : Modérateur

Jean Christian

Re: 2 au 5 juin 2017 5ième Festival "AUTOUR DU BANJO" Avec Tim ALLAN (parrain 2017), Lluis GOMEZ, Paul BISHOP, Kid DUTCH

Messagepar Jean Christian » mar. 06 juin 2017, 15:37

Que dire de plus ?

Un grand bravo à Marie Ange , Patrice ,et à tous les sympathiques bénévoles qui sont présents depuis la première édition de 2013 .
Le mélange des genres et des styles ''autour du Banjo'' nous enrichie toujours un peu plus chaque année en émotions , en découvertes , en rencontres .
Cette 5ème édition a encore été , une belle réussite !

On ne joue jamais de la musique pour perdre ou gagner quelque chose,
c'est juste pour exprimer des émotions.

A l'année prochaine !

Jean Christian , LRB
http://longroad.e-monsite.com/

Quand on achète un bel instrument, on pleure une seule fois :
- Le jour ou on fait le chèque
Quand on achète un instrument CHINOIS :
- On pleure tous les jours !

gégédblebass

Re: 2 au 5 juin 2017 5ième Festival "AUTOUR DU BANJO" Avec Tim ALLAN (parrain 2017), Lluis GOMEZ, Paul BISHOP, Kid DUTCH

Messagepar gégédblebass » mar. 06 juin 2017, 19:43

Bon, tout a été dit.
Encore merci à vous, Marie-Ange, Patrice et tous les bénévoles qui vous accompagnent dans cette superbe aventure.
J'ai été bluffé par le Barcelona Bluegrass Band. Quelle classe, quelle musicalité, et surtout quelle gentillesse !
Sans oublier évidemment Tim Allan qui est venu beuffer avec nous sur un Panhandle Rag mémorable ! Sans connaître le morceau, il a enquillé son chorus avec une facilité et une humilité déconcertantes. La classe. Respect.
Un grand merci aussi à Seb, qui nous gâte chaque année d'une sonorisation au poil.
Bises à vous tous et toutes, organisateurs, musicos, amis, copains, et tous ceux que je ne cite pas (la liste est longue) et à l'année prochaine.
GG.
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/

jl-mando
Site Admin

Messagepar jl-mando » mer. 07 juin 2017, 09:55

Salut à tous
J'ai pris un grand plaisir à (re)découvrir le banjo classic joué merveilleusement par nos amis Marc , Tony et Eric , beaucoup de bonheur
à jouer quelques morceaux avec eux 3 , ça c'était un peu le côté découverte , bien que Marc , tous les habitués de ST Gervasy le connaissent
et savent qu'il se bat comme un beau diable pour faire connaitre ce style .
Beaucoup de plaisir aussi à jouer avec les vieux copains bluegrasseux qui n'étaient pas bien nombreux cette année , mais la quantité ne fait
pas forcément la qualité comme on dit .

UN ENORME MERCI à MARIE ANGE , PATRICE et tous les bénévoles qui se démènent sans compter pour nous offrir ces beaux moments.
à bientôt à tous
Jean

banjo30

Messagepar banjo30 » sam. 17 juin 2017, 17:18

jl-mando a écrit :Salut à tous
J'ai pris un grand plaisir à (re)découvrir le banjo classic joué merveilleusement par nos amis Marc , Tony et Eric , beaucoup de bonheur
à jouer quelques morceaux avec eux 3 , ça c'était un peu le côté découverte , bien que Marc , tous les habitués de ST Gervasy le connaissent
et savent qu'il se bat comme un beau diable pour faire connaitre ce style .
Beaucoup de plaisir aussi à jouer avec les vieux copains bluegrasseux qui n'étaient pas bien nombreux cette année , mais la quantité ne fait
pas forcément la qualité comme on dit .

UN ENORME MERCI à MARIE ANGE , PATRICE et tous les bénévoles qui se démènent sans compter pour nous offrir ces beaux moments.
à bientôt à tous
Jean

Merci Jean de toute cette gentillesse et ces encouragements. Ce festival est le vôtre et il est ce que vous en faites par votre présence et votre talent... Il reflète les personnes bien intentionnées que vous êtes envers la musique... Nous avons été heureux que malgré tes "malheurs" tu fasses partie de l'aventure 2017... Pour 2018 tache de retrouver la banderole FBMA... lol... Bises et a très bientôt.

banjo30

Re: l

Messagepar banjo30 » dim. 02 juil. 2017, 17:29

psm a écrit :BRAVO

Comme toujours, tout était parfait. L'accueil, les musiciens, les copains, l'ambiance, les crêpes, les frites .... :D Le seul petit point noir du week end, c'est les ados qui ont fait de la moto dans la nuit de vendredi et le chien que certains auraient bien aimé tuer ! Non, pas la petite Lulu qui est adorable, celui du voisin qui a aboyé toute les nuits (le chien, pas le voisin). Mais ça, l'organisation du festival n'y peut rien.

Des comme Tim Allan ou Kid Dutch, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'en voir, c'était grandiose :lol:

Message perso pour Marie Ange Cela va de soit, je t'interdis de publier une certaine vidéo du samedi soir sans en avoir au préalable couper une partie :roll:

Trop tard la vidéo est en cours de montage et tu as été parfait... Quoiqu'il en soit merci d'avoir TOUT filmé!!! a bientôt bises de nous tous...

banjo30

Messagepar banjo30 » lun. 03 juil. 2017, 07:54

Jo Ban a écrit :Même si on ne vient que pour la musique, une question : La restauration proposera-t-elle toujours ces fameuses crêpes salées ? :oops:

J'espère que tu as été gâté en matière de crêpes... Le duo "d'enfer" était là... pour vous émoustiller les papilles. Merci les amis d'apprécier nos efforts de restauration... ;-)

mandotof

Messagepar mandotof » lun. 03 juil. 2017, 08:09

Perso, les crêpes m'ont manqué mais je ne vais pas prendre le bâton pour me faire battre... The bises forme Le Nord
Mandoliniste tranquille respectant les limitations

banjo30

Messagepar banjo30 » lun. 03 juil. 2017, 19:33

mandotof a écrit :Perso, les crêpes m'ont manqué mais je ne vais pas prendre le bâton pour me faire battre... The bises forme Le Nord

Ben notre Tof National et préféré, des crêpes nous en avons eu en pagaille et même des seiches en sauce et du couscous cette année mais ce qui nous manqué le plus c'est ... TOI!!!! (et Tina bien sûr)

Alors à l'année prochaine... et même avant nous l'espérons.

Bisous de toute l'équipe du festival.

banjo30

Messagepar banjo30 » mer. 05 juil. 2017, 10:44

Comme toujours, tout était parfait. L'accueil, les musiciens, les copains, l'ambiance, les crêpes, les frites .... :D Le seul petit point noir du week end, c'est les ados qui ont fait de la moto dans la nuit de vendredi et le chien que certains auraient bien aimé tuer ! Non, pas la petite Lulu qui est adorable, celui du voisin qui a aboyé toute les nuits (le chien, pas le voisin). Mais ça, l'organisation du festival n'y peut rien.

Des comme Tim Allan ou Kid Dutch, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'en voir, c'était grandiose :lol:

Message perso pour Marie Ange Cela va de soit, je t'interdis de publier une certaine vidéo du samedi soir sans en avoir au préalable couper une partie :roll:

MDR bon si tu veux voir la vidéo elle est sur le site du festival banjo30.free.fr et tu es très bien!!! bises

banjo30

Messagepar banjo30 » mer. 05 juil. 2017, 16:35

Alors tu l'as vue cette vidéo ??? :D

psm

Messagepar psm » mer. 05 juil. 2017, 17:18

banjo30 a écrit :Alors tu l'as vue cette vidéo ??? :D

GRRRR ! Elle a osé :shock: :shock:

ça m'apprendra à faire l'andouille ! Puis je prépare ma vengeance envers (comment qu'il s'appelle le marin ??) pour l'année prochaine :lol: :lol: :lol:
Keep on the sunny side of life

banjo30

Re: 5ième Festival international "AUTOUR DU BANJO"

Messagepar banjo30 » mer. 05 juil. 2017, 20:10

Mandochris a écrit :Je vais essayer de venir cette année

Et bien sur nous serons au plus grand festival de bluegrass en Europe cette année encore... N'oublions pas que notre petit garçon a fait ses premiers pas sur le sol de la roche au milieu des festivaliers ça ne s'oublie pas et même ça se fête... ;-) bises

psm

Messagepar psm » dim. 09 juil. 2017, 09:51

banjo30 a écrit :Quoiqu'il en soit merci d'avoir TOUT filmé!!!

Oui, mais je crois que je vais devoir investir, je pense que mon caméscope vient de rendre l’âme après tant d'années de bons et loyaux service, il refuse d'enregistrer les vidéos tant sur la carte que sur sa mémoire interne : :cry:
ça fait râler, hier soir à la Roque d'Anthéron il y avait une américaine qui chantait le blues avec un groupe d'anglais, le guitariste était complètement déjanté, et ce soir il y a encore un super groupe. J'ai juste pu filmer le concert des Grasslers.
Faut que j'en achète un nouveau avant Craponne !

Marie ange, tu as le bonjour de Durango et de Seb qui a bien reçu ton courrier :D

Jo Ban

Messagepar Jo Ban » mer. 12 juil. 2017, 14:29

Pierre, si tu as mis en ligne le concert des Grasslers à la Roque d'Anthéron, peux tu me donner le lien STP. Merci d'avance. :P

psm

Messagepar psm » mer. 12 juil. 2017, 21:24

ça fait déjà un bon bout de temps que j'ai abandonné l'idée de mettre des vidéos en ligne, ça prend une éternité pour les modifier en un format plus petit et au moins 3 éternités pour les uploader avec ma connexion internet ADSL (Attents, Désolé, Service Lent), enfin, c'est les avantages de la campagne !

Mais regarde sur le Facebook de Country Roque, WRCF en a mis quelques extrais et il le fait mieux que moi, il s'installe sur la scène !
https://www.facebook.com/pg/countryroquefestival/posts/?ref=page_internal

Retourner vers « Concerts, festivals et évènements »