La Roche 2017

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur : Modérateur

skip

Re: La Roche 2017

Messagepar skip » mar. 25 juil. 2017, 09:27

Belle affiche qui mériterait de figurer sur la page d'accueil ce cher forum ?

Image

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !

Image

skip

Messagepar skip » mar. 25 juil. 2017, 09:31

Demandez le programme !

Image

Image

Skip :roll:

Image

mandotof

Messagepar mandotof » mar. 25 juil. 2017, 10:27

... et de deux moyenageux, et de deux. vive le moyen age, de belle musique à cette époque aussi !

et si il y en a qui aime AUSSI écouter des chansons bien françaises (parait qu'on est AUSSI dans un beau pays avec une belle langue ...), je vous invite a venir écouter les CHAPEAUX de PAILLE, pour un petite prestation dans le OFF du festival Brassens de CHARAVINES le jeudi 3 aout à 20H (debut à 18h - 4 groupes y seront présent).
Moi, ça me fait du bien de ne pas écouter que de l'english, non pas que je n'aime pas cela, bien au contraire, mais ... varier les plaisirs, je veux.
Et puis, c'est ma langue de base et je l'aime beaucoup.
Si vous saviez le nombre de personnes, dans notre style de musique, qui rigolent quand on dit que l'on chante, aussi, en Français ... c'est ... fondamentalement lamentable à mes yeux !
Mandoliniste tranquille respectant les limitations

skip

Messagepar skip » mar. 25 juil. 2017, 11:24

mandotof a écrit :... et de deux moyenageux, et de deux. vive le moyen age, de belle musique à cette époque aussi !

et si il y en a qui aime AUSSI écouter des chansons bien françaises (parait qu'on est AUSSI dans un beau pays avec une belle langue ...), je vous invite a venir écouter les CHAPEAUX de PAILLE, pour un petite prestation dans le OFF du festival Brassens de CHARAVINES le jeudi 3 aout à 20H (debut à 18h - 4 groupes y seront présent).
Moi, ça me fait du bien de ne pas écouter que de l'english, non pas que je n'aime pas cela, bien au contraire, mais ... varier les plaisirs, je veux.
Et puis, c'est ma langue de base et je l'aime beaucoup.
Si vous saviez le nombre de personnes, dans notre style de musique, qui rigolent quand on dit que l'on chante, aussi, en Français ... c'est ... fondamentalement lamentable à mes yeux !

J'ai crée un petit sujet sur ce festival , mais sans image hélas , je n'y arrive pas .
Continuez à faire chanter vos chapeaux , les critiques , quand on sort un peu des " clous " il y en a toujours, pas grave , ça glisse , comme les gouttes de pluie , on fait avec , ça dénote un esprit peu ouvert....
Bonne zique là-bas et à La Roche aussi ! :wink:

Image

Retourner vers « Concerts, festivals et évènements »