Vichy 2016! Le retour!

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur : Modérateur

the fifth child

Vichy 2016! Le retour!

Messagepar the fifth child » dim. 13 nov. 2016, 15:34

Ah que ces vingt ans furent bons! Dans l'ambiance morose du Monde qui de délite, retrouver les vieilles valeurs qui sont le bruyant banjo jamais accordé , les ceux qui chantent pas les guitares que l'on entend guère et quelques survivant de la déviance d'antan, ça rassure et ça fait du bien! Certains étaient venus d'outre-Rhin et Danube à marche forcée par la Suisse, d'autres, réincarnation de nos glorieux poilus, bien que griévement bléssés avaient tenu à être présent! Le soldat Mimille en voulant aller chercher son médiator dans le Food Processor s'était bléssé au bras, mais pas un mot ni une plainte! Il y avait aussi des grands noms qui avaient fait le déplacement, Mr Lionel Wendling, Mr Loyer, la belle équipe de l'Est avec son bassiste jeune premier (coucou Alain) et bien sur tous les amoureux accros à Vichy. J'ai même vu un apéro Pied-noir sur le parking et j'ai appris que Enrico avait été le premier flatpicker Français! Nous avons honoré nos disparus et nos absents et Merci à Jeff pour ça. Voilà les photos que je partage avec vous, RV à St Gervasy! Yalla!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Dominique FOSSE

Re: Vichy 2016! Le retour!

Messagepar Dominique FOSSE » dim. 13 nov. 2016, 17:28

Y en a pas un qui est beau (sauf Réjane) mais c'est des belles photos quand même
scribouillard chez coyote

Ti' Pierre

Photo de groupe

Messagepar Ti' Pierre » dim. 13 nov. 2016, 18:11

Je tiens à partager avec tous ma première photo de groupe de samedi. Il est toutefois probable que seuls les présents apprécieront :-)
Image

gadjograss

Messagepar gadjograss » dim. 13 nov. 2016, 18:42

Bravo pour ta belle roulade Tipierre :)
T'as retrouvé ton capo?

remco

Messagepar remco » dim. 13 nov. 2016, 21:09

Belle glissade, 10/10 en note technique et 3/10 en artistique...
Bizarre!!! l'herbe n'est pas bleue ?
:roll: :roll:
Rémi

Phil Bird

Messagepar Phil Bird » lun. 14 nov. 2016, 14:13

Bravo Pierre tu vois qu'elle est belle cette photo de ton survol green grass. Et félicitations pour ta cascade en toute discrétion......... Phil loe réunionnais

mandotof

Messagepar mandotof » lun. 14 nov. 2016, 15:12

un p'tit coup de bleu sur la photo p'tit Pierre et ... hop, c'est du bluegrass !
Mandoliniste tranquille respectant les limitations

jl-mando
Site Admin

Messagepar jl-mando » mar. 15 nov. 2016, 12:26

Merci mon Jean pour ces chouettes photos , et Ti' pierre , qui fait un bon début
j'espère qu'il y en aura qui suivront , je ne prends aucune photo , je compte un peu sur les autres pour ça
merci à ceux qui prennent du temps pour le faire.
On remarque qu'il y en a qui sont plus souvent à l'abreuvoir qu'à l'instru :lol: :lol: :lol: :lol:
Jean

ilipus

Messagepar ilipus » mar. 15 nov. 2016, 12:46

ha ha ha je me faisais justement la même réflexion!

Super session, comme d'hab', avec curieusement le sentiment de n'avoir pas eu le temps de rencontrer tout le monde... c'est pourtant pas pour le temps qu'on passe au pieu!
Thierry Loyer, heureusement qu'on est voisins parce que là, j'ai dû faire 2 morceaux avec lui grand maximum, Patrick Peillon, j'ai pas joué avec du tout, Dodo, peut être 1h à tout casser et encore, à 3h du mat, Tof, pas tant que ça, Jean Paul et Isa, nibe, eric préau, zob, jean barby, peau de balle... la liste est longue de super copains que j'ai à peine croisés.
Tiens, quand j'y pense, même ma femme j'ai à peine boeuffé avec... pffffff
Conclusion: C'est pas assez long 3 jours!!!!

the fifth child

Messagepar the fifth child » mar. 15 nov. 2016, 16:33

ilipus a écrit :ha ha ha je me faisais justement la même réflexion!

Super session, comme d'hab', avec curieusement le sentiment de n'avoir pas eu le temps de rencontrer tout le monde... c'est pourtant pas pour le temps qu'on passe au pieu!
Thierry Loyer, heureusement qu'on est voisins parce que là, j'ai dû faire 2 morceaux avec lui grand maximum, Patrick Peillon, j'ai pas joué avec du tout, Dodo, peut être 1h à tout casser et encore, à 3h du mat, Tof, pas tant que ça, Jean Paul et Isa, nibe, eric préau, zob, jean barby, peau de balle... la liste est longue de super copains que j'ai à peine croisés.
Tiens, quand j'y pense, même ma femme j'ai à peine boeuffé avec... pffffff
Conclusion: C'est pas assez long 3 jours!!!!

Affirmatif!
Mais en même temps j'ai joué avec des personnes nouvelles avec lesquelles je n'avais jamais échangé et ça c'était bien cool aussi! :D :D :D

jl-mando
Site Admin

Messagepar jl-mando » mar. 15 nov. 2016, 20:16

Sérieusement , je crois qu'il va falloir trouver quelque part en France ........ une maison de retraite prête à recevoir une bande de furieux
du G-run , et que , quand chacun se sent prêt à y aller , et bien hop , on rejoint les vieux potes et on continue jusqu'au bout .
ça serai pas mal non ??????
on jouerai des jolies chansons d'amour aux petites infirmières , ha oui , je m'y vois déjà ,..... mais pas tout seul :P :P :P :P

ilipus

Messagepar ilipus » mar. 15 nov. 2016, 20:20

ha ha ha je vois d'ici nos futures conversations
J'ai un pistolet, rien qu'à moi!
-hein?
-Je dis, je peux faire pipi quand je veux maintenant!
-ah oui! Elle fouette fort la nouvelle! gnnnîi j'aime bien ça moi!

thierry

Messagepar thierry » mer. 16 nov. 2016, 09:20

quel beau week end. merci à tous pour cette ambiance pleine de chaleur, d'agitation, d'effervescence et cette musique partout qui fait bon au coeur et mal aux doigts. Ilipus a raison on repart tous avec ce sentiment d'avoir rater plein de rencontres, pour commencer avec lui (Haaa!!!! et Grisman merde!!!!) heureusement j'ai profité de la chaleur de la basse de madame qui tel un papillon allait de jams en jam soutenir les tempos, merci!!! . Même chose avec mon ami Jean. Surprise sur le gâteau pas mal de dobros dans les boeufs et ça c'est bon pour le moral des anciens. Même chose pour les chanteurs et chanteuses, il y a une vraie école qui mérite qu'on s'y arrête et qui j'espère va s'imposer dans ce paysage musical. Au prochain Winter les amis avec armes et bagages et la patates non de dieu.
Thierry

jl-mando
Site Admin

Messagepar jl-mando » mer. 16 nov. 2016, 12:08

Retourner vers « Concerts, festivals et évènements »