Sarah Jarosz

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur : Modérateur

skip

Sarah Jarosz

Messagepar skip » ven. 07 oct. 2016, 21:58

Sera à la péniche Anako à Paris le 23 novembre..., mais chutttt.....il faut pas le dire il parait ( donc on n'est pas sensé le savoir mais au cas où y en a des qui voudraient quand même aller la voir et l'entendre c'est mieux si on le sait ) ...j'ai pas bien compris pourquoi l'équipe des Sawmill Sessions souhaitaient garder le "secret" ...en parlant d'une surprise mais sans dire de qui il s'agissait .. (surtout que sur FB il y a des gens qui savaient mais juste par le bouche à oreille ..entre gens qui "savent"...mais sans le dire à tout le monde...des fois que...que quoi d'ailleurs ??...qu'il y ait trop de monde? concert "privé " ? bref on ne sait pas très bien ( enfin si , il paraitrait que ce serait pour des raisons contractuelles...ah bon ? elle chantera avec un masque et il n'y aura pas de photos ? parce qu'elle sera bien là quand même et le concert aura bien lieu ...donc l'organisateur est bien conscient de tout ça ... non ? alors ?.... ) en tout cas , moi , je passe l'info !
Allez y si vous pouvez , c'est quand même pas tous les jours !!
If you funk with me , I'll funk with you !

Image

FJiP

Re: Sarah Jarosz

Messagepar FJiP » mer. 12 oct. 2016, 10:00

ton info a pas l'air d'émouvoir grand monde, je voulais juste te dire que moi je suis ému et c'est bien noté, merci Skip.

cacanne71

Messagepar cacanne71 » mer. 12 oct. 2016, 13:35

super, merci pour l'info..Alain

skip

Messagepar skip » mer. 12 oct. 2016, 14:39

Bon, ben vive les z'émus....
Cela dit , ça fait bien longtemps que ce forum ne s'émeut plus beaucoup....de plus grand chose....
Enfin, heureusement qu'il y en a encore quelques uns qui ont envie qu'il survive tout de même !
Allez , à une prochaine fois lors d'un autre coup de coeur ( ou de z'émotion !)
Skip.

Image

isabelle

Messagepar isabelle » mer. 12 oct. 2016, 20:27

Sacrée cachotière cette Sarah... :)

ilipus

Messagepar ilipus » jeu. 13 oct. 2016, 18:17

skip a écrit :Bon, ben vive les z'émus....
Cela dit , ça fait bien longtemps que ce forum ne s'émeut plus beaucoup....de plus grand chose....

Normal, l'émotion, c'est un truc personnel fort, donc quand tu la soumets sur un forum, y a risque éventuel d'embrasement plus ou moins venimeux... pas bon pour la vitrine à ce qu'il paraît.... donc rien de surprenant au lissage de surface instauré.

Maintenant, moi je sais bien qu'il ne faudrait pas grand chose pour que tout reparte comme en 14... laissons passer Vichy, les gens vont s'y rencontrer : la première génération, la suivante, et celle d'encore après. On sent une réelle envie de partage et de contact, d'esprit d'ouverture des uns et des autres, voire même d'efforts réels de certains autres pour repartir d'un meilleur pied suite aux vieilles tensions... c'est très prometteur et j'y crois!

jl-mando
Site Admin

Messagepar jl-mando » ven. 14 oct. 2016, 09:51

Hahha , c'est bon de te voir les bras ouvert en tenue immaculée , fait gaffe de ne pas tomber dans l'angélisme
on risquerai d'y perdre beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

the fifth child

Messagepar the fifth child » ven. 14 oct. 2016, 16:24

ilipus a écrit :
skip a écrit :Bon, ben vive les z'émus....

Normal, l'émotion, c'est un truc personnel fort, donc quand tu la soumets sur un forum, y a risque éventuel d'embrasement plus ou moins venimeux... pas bon pour la vitrine à ce qu'il paraît.... donc rien de surprenant au lissage de surface instauré.

Maintenant, moi je sais bien qu'il ne faudrait pas grand chose pour que tout reparte comme en 14... laissons passer Vichy, les gens vont s'y rencontrer : la première génération, la suivante, et celle d'encore après. On sent une réelle envie de partage et de contact, d'esprit d'ouverture des uns et des autres, voire même d'efforts réels de certains autres pour repartir d'un meilleur pied suite aux vieilles tensions... c'est très prometteur et j'y crois!

Oui même Eric the Pure a encore du St Joseph! :roll: :roll:

RésoMan
Site Admin

Messagepar RésoMan » sam. 22 oct. 2016, 18:25

Bonjour,

Ce sera un concert sympa !

A+,

ResoMan

upright-jeff

Messagepar upright-jeff » sam. 22 oct. 2016, 20:47

Si quelqu'un a des affiches à poser pour Vichy, la Reine des Villes d'eau aimerait bien avoir une odeur de la Seine Bluegrass !! :oops: :arrow: :arrow:
Le tôlier du SPRING et du WINTER : Bon séjour Messieurs Dames !!

skip

Messagepar skip » dim. 23 oct. 2016, 08:53

upright-jeff a écrit :Si quelqu'un a des affiches à poser pour Vichy, la Reine des Villes d'eau aimerait bien avoir une odeur de la Seine Bluegrass !! :oops: :arrow: :arrow:

Le mieux est de contacter l'équipe de la péniche Anako & des Sawmill Sessions :

http://www.sawmillsessions.com/agenda/

Mais son nom n'apparaitra pas sur l'affiche ( s'il y en a une ! ) ......le concert est annoncé comme suit : Jeff Picker duo :concert exceptionnel avec invitée surprise ...( encore cette histoire de contrats ...puisqu'il s'agit d'une apparition hors tournée européenne officielle ....c'est peut-être un "ballon d'essai " pour une prochaine fois ....on pourrait espérer un concert dans une salle plus vaste et dans des conditions qui permettent à un public plus large d'apprécier son talent dans d'autres circonstances)

Bonne chance dans ta recherche en tout cas .

Skip :roll:

Image

NOUCHEGRASS

Messagepar NOUCHEGRASS » mer. 26 oct. 2016, 19:37

Grosse frustration plus de place je suis vénère :? Il faut tuer qui pour pouvoir voir ce concert exceptionnel?
Bluegrass rules

flo2

Messagepar flo2 » mer. 26 oct. 2016, 19:57

le 23 novembre, avec un peu de bol tu peux peut-être miser sur une épidémie de gastro ou de grippe. Sinon il ne te reste que les autographes à la sortie!

isabelle

Messagepar isabelle » mer. 26 oct. 2016, 20:02

:D Ou bien tu enlèves la gamine avant le concert, et tu l'as pour toi tout seul !!

flo2

Messagepar flo2 » mer. 26 oct. 2016, 20:25

Tu peux aussi partir à l'abordage de la péniche Anako. Je peux te prêter un bateau FINA.

Retourner vers « Concerts, festivals et évènements »