Le SPRING BLUEGRASS WEEK END 2017 - VICHY

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur : Modérateur

cacanne71

Re: Le SPRING BLUEGRASS WEEK END 2017 - VICHY

Messagepar cacanne71 » ven. 16 sept. 2016, 13:30

ci joint fichier inscription

cacanne71

Messagepar cacanne71 » ven. 16 sept. 2016, 13:32

au secours!!!on fait comment pour joindre 1 pdf???

cacanne71

Messagepar cacanne71 » ven. 16 sept. 2016, 13:37

c'est encore moi: j'ai fait 1 copier coller du pdf que j'ai reçu comme ça tout le monde pourra le lire..
MAISON DU BEUVRAY- SAINT LEGER SOUS BEUVRAY
Le Vendredi 16 Septembre 2016
Association FBMA
CONTRAT D’ACCUEIL - DEVIS
Entre la personne ou le groupe désigné dans le cadre adresse ci-dessus
Et la Maison du Beuvray, il a été convenu ce qui suit :
1- Le Centre Culturel La Maison du Beuvray sera occupée par les personnes
désignées ci-dessus pour la période du :
Jour d’arrivée : Vendredi 28 avril 2016 après-midi ……………....………….…........
AU…
Jour de départ : Lundi 1er mai 2016 après-midi ………………………… ………......
Le nombre de personnes prévues pour ce séjour est de : environ 50 à 70 adultes
Le prix de la pension complète est à 56.50 euros par personne en chambre multiple ou 71.50 euros par personne en chambre individuelle. Le séjour serait de 3 pensions. 2 gratuités pour le groupe Le droit d’entrée annuel à l’association est de 10 € pour le groupe. La taxe de séjours est de 0.30 € par personne et par nuit. Gratuit moins de 13 ans. Le linge de toilette n’est pas fourni.
2- La direction se réserve la possibilité d’ajuster ses tarifs dans une limite de 5% jusqu’à un mois avant la date de commencement du séjour si les prix, notamment de la nourriture et de l’énergie, venaient à trop augmenter.
Les prix sont fixés en fonction de la nature du groupe, du nombre de personnes et de la durée du séjour.
3- Une somme de 1000 € libellée à l’ordre de la Maison du Beuvray est versée à titre d’arrhes. Cette somme restera acquise en cas d’annulation.
4- Le solde du règlement du séjour s’effectuera le jour de départ, ou à défaut, au plus tard huit jours après réception de la facture.
5- Les lieux sont remis en parfait état à l’arrivée des locataires. Toutes réserves devront être formulées dans l’heure qui suit l’arrivée toute dégradation sera facturée au prix coûtant majoré à 15%. Le locataire déclare, en outre, qu’il a souscrit une assurance
couvrant les dégâts qui auraient pu être causés aux personnes du Centre Culturel et aux biens appartenant à ces dernières, utilisés pour les besoins de la Maison du Beuvray. La Maison du Beuvray a souscrit une assurance civile et incendie pour ce qui la concerne.
6- La direction se réserve le droit de faire cohabiter plusieurs groupes, si la capacité le permet.
Si vous désirez donner un concert ou autre manifestation (expo, …), merci de le confirmer à la direction. Si vous avez des questions, demandez à la direction.
7- Nous souhaitons éventuellement valoriser votre venue dans nos différents supports d’information et ceux de nos partenaires dont notre site internet (Information, photo, témoignage, …)
 OUI, nous sommes en accord avec cette démarche et nous vous donnons notre autorisation
 NON, nous ne le souhaitons pas.
8- L’utilisation du téléphone, du télécopieur, du photocopieur est à régler le jour de départ, à défaut les frais non réglés seront reportés sur la facture de séjour.
9- Objectif pédagogique du groupe :
………………………………………………………………………………………..………..
………………………………………………………………………………………..………..
LE PRESENT CONTRAT VOUS EST ADRESSE EN DEUX EXEMPLAIRES :
UN EXEMPLAIRE EST A CONSERVER ET UN A NOUS RETOURNER
AVANT LE 15 Octobre 2016
Date, Signature, Bon pour Accord. Le service réservations
Corinne PERRAUDIN
Votre numéro de téléphone :
Votre numéro de portable : 06.32.49.66.77
Votre numéro de télécopie :
Votre adresse E-Mail : alainpolet@orange.fr
Pour information :
 Petit-Déjeuner : 8H00
 Déjeuner : 12H30 (12H00 hiver)
 Dîner : 19H30 (19H00 hiver)
Agrément Chèques-Vacances sur vos séjours

cacanne71

Messagepar cacanne71 » lun. 19 sept. 2016, 12:28

bonjour, on fait quoi pour le sring 2017??? on déménage ou pas?? j'ai besoin d'une réponse cette semaine sinon la réservation sera annulée car il y a beaucoup de demande pour cette période..cordialement..Alain

upright-jeff

Messagepar upright-jeff » lun. 19 sept. 2016, 15:47

Oh oui, svp, faites passer cette info auprès de vos amis zicos et toutes personnes intéressées par ce nouveau Rendez vous...

Il serait nécessaire de prendre cette décision avec un maximum d'entre vous ! Vos avis !! Vos réponses !!! Vite !! :P
Le tôlier du SPRING et du WINTER : Bon séjour Messieurs Dames !!

ilipus

Messagepar ilipus » lun. 19 sept. 2016, 20:02

eh ben, tous ceux, comme moi, qui ont un compte facebook, z'avez qu'à mettre l'info dessus comme ça, vos amis la verront et on fait le Bilan ici ok? Je commence

ilipus

Messagepar ilipus » mar. 20 sept. 2016, 00:38

Certains demandent si le prix annoncé est bien pour les 3 jours ou juste pour 1 jour (auquel cas ce serait trop cher)... j'ai répondu:

"Le prix de la pension complète est à 56.50 euros par personne en chambre multiple ou 71.50 euros par personne en chambre individuelle. Le séjour serait de 3 pensions"

Mais effectivement, j'ai un petit doute.

Dores et déjà voici ceux qui ont répondu:

Nicolas Guibout En principe je suis toujours là!

Jean-Michel Peyrou
Jean-Michel Peyrou Salut Mimile ... En ce qui me concerne je ne pense pas venir au spring 2017 ... Par contre je serai au winter dans quelques semaines ... Venant de loin et voulant aussi cumuler St Gervasy + La Roche je suis obligé de faire des choix :(

Nicolas Guibout
Nicolas Guibout Quelle date parce que là on parle de 2016

Alain Kempf
Alain Kempf Ça doit être vendredi 28 avril au lundi 1 mai 2017, ça colle avec le calendrier.

Réjane LeChat
moi, pas sur du tout, question de date !!!

Nicolas Guibout
Nicolas Guibout Alors je ne n'en suis pas encore là.
Qui est sur place pour l'organisation?

Marie Clemence
Donc si j'ai bien compris...c'est 56,50€ (+taxe de séjour) par jour en pension complète ?
Donc x3 pour le we ?

Christophe Constantin
Christophe Constantin je suppose que 56,50 c'est pour les 3jours/personne Marie, sinon ... ça fait vraiment cher

sabelle Groll
Là où j'ai du mal à répondre c'est en ce qui concerne l'objectif pédagogique du groupe ???, et l'heure du petit déj. Trève de plaisanterie. Si c'est abordable financièrement, si on est sur du tarif, je suis OK.

cacanne71

Messagepar cacanne71 » mar. 20 sept. 2016, 11:14

bonjour, oui, le tarif annoncé pension complète est journalier. il faut évidemment multiplier par 3 si vous rester 3 jours.
à savoir que la prestation est de qualité, les repas sont préparés sur place avec des produits locaux frais et de qualité (circuit court) ce qui peut justifier le cout.
j'ai pu constater sur ce forum certaines critiques concernant la qualité médiocre de la bouffe à Vichy. il est évident que vu le prix qu'on paye on peut pas espérer mieux et de toute façon comme disait Jeff, on a pas le choix.
j'ai pu rencontrer récemment des personnes qui avaient participé à 1 stage de chorale à la maison du beuvray et elles étaient tous enchantées de leur séjour. gentillesse du personnel, beauté du site, calme, qualité du service. tout ça a un prix.. à vous de choisir.
Je vois Jean Lacote demain qui revient en bourgogne, on va en discuter ensemble, mais je pourrai compter sur lui pour m'aider à préparer tout ça.
cordialement..Alain

jl-mando
Site Admin

Messagepar jl-mando » mar. 20 sept. 2016, 12:53

Je vois Jean Lacote demain qui revient en bourgogne, on va en discuter ensemble, mais je pourrai compter sur lui pour m'aider à préparer tout ça

Bon ben je crois que j'ai pas vraiment le choix :lol: :lol:

ilipus

Messagepar ilipus » mar. 20 sept. 2016, 14:49

ça s'annonce mal, tous les retours que j'ai sur face de bouc sont unanimes: c'est trop cher, ça ne va pas se faire.

JessePwc

Messagepar JessePwc » mar. 20 sept. 2016, 15:18

Je suis à Chissey-en-Morvan cette semaine, si ça peut aider.

Jesse.
ImageImage

skip

Messagepar skip » mar. 20 sept. 2016, 15:22

cacanne71 a écrit :bonjour, oui, le tarif annoncé pension complète est journalier. il faut évidemment multiplier par 3 si vous rester 3 jours.
à savoir que la prestation est de qualité, les repas sont préparés sur place avec des produits locaux frais et de qualité (circuit court) ce qui peut justifier le cout.
j'ai pu constater sur ce forum certaines critiques concernant la qualité médiocre de la bouffe à Vichy. il est évident que vu le prix qu'on paye on peut pas espérer mieux et de toute façon comme disait Jeff, on a pas le choix.
j'ai pu rencontrer récemment des personnes qui avaient participé à 1 stage de chorale à la maison du beuvray et elles étaient tous enchantées de leur séjour. gentillesse du personnel, beauté du site, calme, qualité du service. tout ça a un prix.. à vous de choisir.
Je vois Jean Lacote demain qui revient en bourgogne, on va en discuter ensemble, mais je pourrai compter sur lui pour m'aider à préparer tout ça.
cordialement..Alain

ilipus a écrit :ça s'annonce mal, tous les retours que j'ai sur face de bouc sont unanimes: c'est trop cher, ça ne va pas se faire.

C'est du " Bluegrass de Luxe " ! :wink:

( Pardon pour cette petite pointe d'humour , mais c'était trop tentant ...)

Pas évident en tout cas de trouver une date , un lieu et un rapport qualité/prix qui convienne au plus grand nombre.
Bon courage!

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !

Image

the fifth child

Messagepar the fifth child » mer. 21 sept. 2016, 12:39

Ne t'inquiétes pas Alain, au début personne ne suivait Jésus! :lol: :lol: :lol: :lol:

ilipus

Messagepar ilipus » mer. 21 sept. 2016, 14:13

Suivre Jésus pour jouer des saucissons.. pfffffffff, elle est vraiment tirée par les cheveux celle là, va falloir que je sorte un peu ha ha ha

FJiP

Messagepar FJiP » mer. 21 sept. 2016, 14:48

Lance une pré-inscription Alain et on verra, en ce qui me concerne je préfère payer plus cher pour avoir de la qualité, vive la blueg(r)asstronomie!!! tu peux donc compter sur ma présence et merci pour ton implication.

Retourner vers « Concerts, festivals et évènements »