Le SPRING BLUEGRASS WEEK END 2017 - VICHY

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur : Modérateur

upright-jeff

Le SPRING BLUEGRASS WEEK END 2017 - VICHY

Messagepar upright-jeff » jeu. 01 sept. 2016, 15:54

Même à près de neuf mois à l'avance pour réserver quelques dizaines de lits pour notre prochain SPRING, la disponibilité du Centre de Séjour au Centre Omnisports de Vichy demeure réduite !

Décompte fait, il reste le Week End du 12 au 14 Mai, avec suffisamment de place pour accueillir beaucoup de participants...
Au choix : Chambres "Confort" et Chambres "Standard". Les autres Week end sur cette période là sont limités, 20 lits tout au plus... :( Cela fait que nous n'avons pas trop le choix dans la.... (je n'ose même plus finir la phrase !! :oops: :D )

Maintenant, il reste la proposition d'Alain Polet (cacanne 71)....

Réactions ???... :wink: Nous devons confirmer rapidement bien sûr.... Obligés.... :?
Le tôlier du SPRING et du WINTER : Bon séjour Messieurs Dames !!

ilipus

Re: Le SPRING BLUEGRASS WEEK END 2017 - VICHY

Messagepar ilipus » jeu. 01 sept. 2016, 22:35

Le premier à réagir, mais juste au titre d'ancien organisateur, qui sait à quel point on est dans ce cas là à l'affût des réactions, parce que concrètement, moi je m'en fous, je ne bosse plus.
Par contre, je ne suis pas tout seul et ce WE est un WE court, donc galère pour ceux qui bossent le vendredi ET le lundi suivant, et qui doivent de surcroît faire un gros paquet de bornes.
Un rassemblement sur un des WE prolongés du 1° ou du 8 mai (qui tombent des lundi cette année) paraît plus approprié, l'ascension du 25 au 28 étant un rendez vous bloqué par l'EWOB en hollande pour un certain nombre... maintenant, il ne faut pas rester scotché au centre de vichy à n'importe quelle condition non plus, on n'est pas mariés.
Ce n'est pas la première fois qu'on se retrouve devant ce pb, il est peut être temps de se mettre en quête d'un nouveau site.

Nicolas

Messagepar Nicolas » ven. 02 sept. 2016, 18:26

Changer pour le Spring dans les régions chaque année c'est aussi une idee sympas.
Le plan d'Alain pour le 71 ca peut être sympas et on aurait des dates plus favorables peut-être.
À voir mais je suis pour!
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image

isabelle

Messagepar isabelle » dim. 04 sept. 2016, 12:09

Question dates, effectivement faire le Spring sur un w.end prolongé, (1 ou 8 mai), semble favorable.
Si on veut retenir la proposition d'Alain dans le 71, why not ? Et du coup, Alain, est-tu prêt pour gérer la gestion de cette réservation, etc...?
Il me semble très important de savoir rapidement exactement combien ça va coûter au total et par conséquence à chacun, pour pouvoir décider.

upright-jeff

Messagepar upright-jeff » dim. 04 sept. 2016, 21:27

Oui Alain , essayes de nous en dire plus stp !! Merci !

cacanne71

Messagepar cacanne71 » jeu. 15 sept. 2016, 18:45

salut à tous, c'est avec 1 peu de retard que je découvre ce post. effectivement j'avais proposé de faire 1 spring à la maison du beuvray dans le morvan ou j'avais fait 1 concert gospel au printemps dernier. reste a savoir la disponibilité des lieux. je peux me renseigner sur les dates encore dispo au printemps 2017 et je vous tiendrai au courant. ça serait vraiment sympa, le lieu est magnifique en pleine foret du morvan..à plus ..Alain

cacanne71

Messagepar cacanne71 » jeu. 15 sept. 2016, 18:56

je viens de voir le calendrier 2017 de la maison du beuvray et il ne reste plus grand chose à part le weekend du 1 mai 2017. ça pourrait faire vendredi 28,samedi 29 dimanche 30 avril et lundi 01 mai. si vous êtes d'accord va falloir se dépêcher pour mettre une option.
ci joint le lien:http://www.maisondubeuvray.org/fr/votresejour/disponibilites.html
http://www.maisondubeuvray.org/
moi je pourrai m'occuper de la réservation des lieux, je connais bien les gens qui bossent là bas..à plus..alain

isabelle

Messagepar isabelle » jeu. 15 sept. 2016, 19:36

Why not ? Cool Alain ! :)
Pourrais-tu savoir assez vite, s'il te faut confirmer rapidement, à combien reviendrait le séjour, sur ce week-end, salles comprises bien-sûr, en donnant une estimation d'une 100 aine de personnes par exemple ?

upright-jeff

Messagepar upright-jeff » jeu. 15 sept. 2016, 19:53

...Adieu Veaux, Vaches, cochons !! :( :( :roll: Allez, oui, on déménage !!

Qui n'essaie rien n'a rien !! :wink: :wink:

ilipus

Messagepar ilipus » ven. 16 sept. 2016, 00:22

Ouais, une 100taine, c'est peut être un peu utopique pour un premier coup...

Déjà une 20taine, une 30taine, une 40taine, une 50taine en simulation, ça permettrait de se faire une idée réaliste (c'est ce que j'avais fait pour le dernier en Bretagne, et finalement, on avait été une cinquantaine étalée sur 3 jours, les gens pouvaient voir leur contribution diminuer au fil des nouvelles inscriptions, je tenais le truc à jour sur fbma)

En tous cas, moi, j'en suis !!!

jl-mando
Site Admin

Messagepar jl-mando » ven. 16 sept. 2016, 09:18

Moi aussi j'en serai , forcement le Morvan c'est la porte à coté , déjà , et en plus , un nouvel endroit faut que ça s'essaye .

cacanne71

Messagepar cacanne71 » ven. 16 sept. 2016, 10:39

salut à tous, je viens d'envoyer un mail de contact à la direction pour connaitre les modalités de réservation et le cout.je vous tiens au courant.. à plus..Alain

FJiP

Messagepar FJiP » ven. 16 sept. 2016, 12:54

merci Alain, présent aussi!

cacanne71

Messagepar cacanne71 » ven. 16 sept. 2016, 13:20

je viens d'avoir 1 coup de fil de la responsable du site. elle confirme que le lieu serait dispo du vendredi 28 avril au lundi 01 mai à 1 détail prêt, il est possible que le vendredi après midi, les salles de travail soient prises par 1 chorale de chants corse qui va répéter pour donner 1 concert le soir à l'église de saint léger sous beuvray, mais ça devrait pas poser de problème pour nous. sinon nous aurions le site à nous seul jusqu'à lundi soir.
il est possible de tenir notre buvette sur place sans restriction, ça peut faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'assoc.
repas assurés du vendredi soir au lundi soir avec petit déjeuner. coté couchage il est possible que quelques lits soient pris le vendredi soir, ça va dépendre du nombre de participants au spring.
il y a un auditorium dispo pour 1 éventuel concert le samedi ou dimanche soir.
voila j'attends le devis de la responsable..mais il va falloir se décider très rapidement pour mettre une option sinon ça va nous passer sous le nez.
à plus..Alain

cacanne71

Messagepar cacanne71 » ven. 16 sept. 2016, 13:28

je viens de recevoir les conditions d'hébergement pour le spring. j'ai ajouté un fichier pdf, j'espère que ça va fonctionner.. au bureau de prendre la décision!!

Retourner vers « Concerts, festivals et évènements »