ça va pas me lâcher ce truc la... épinglé en quelque sorte... ça me trotte
Modérateur : Modérateur
Mandochris a écrit :Bon, après quelques échanges avec Jeff, voici ce que l'on peut dire déjà sur la "rencontre" de vendredi, qu'on pourrait appeler "Etat du Bluegrass en France".
La FBMA a 20 ans - beaucoup de son historique (présidents actuels et passés) sera présent - et on constate que le Bluegrass ne s'est jamais porté aussi bien dans l'hexagone.
- Nombre d'inscrits pour les weekends Spring et Winter
- Rencontres dans les régions
- La reprise du Bluegrass à Paris avec les Jams de Pierre et la Péniche Anako
- Le festival de La Roche avec une vraie notoriété internationale (et le développement du stage)
- Le nombre de groupes français en croissance (record de candidats pour La Roche en 2016)
- Retours des "anciens" dans les circuits ...
Au départ j'avais pensé à juste une petite séance Q&R sur le festival, mais il semblerait intéressant de faire un point collectif avec Jeff et moi-même, voir un panel plus élargi (représentant d'une région?).
Tous les sujets peuvent être abordés sur le format Questions-Réponses sur le Bluegrass en France, l'organisation et la politique du festival, le role de FBMA, ... dans un but de mieux connaître le paysage, créer des liens entre personnes avec des intérêts communs et identifier (s'il y a lieu) des pistes d'action pour favoriser le développement durable.
Si quelqu'un a déjà une idée de sujet à traiter, ce serait pas mal de le poser ici dès maintenant ...
On posera d'abord tous les sujets afin de les organiser pour mieux structurer les réponses.
skip a écrit :je soulignais juste le fait qu'en effet , il n'y a pas (encore ) et d'écho ici à ton initiative et c'est dommage....
Mais il reste encore du temps d'ici là et on peut espérer que les questions , propositions arrivent ici très vite !