Concert Alison BROWN QUARTET / Festival "AUTOUR DU BANJO"

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur : Modérateur

Nicolas

Re: Concert Alison BROWN QUARTET / Festival "AUTOUR DU BANJO

Messagepar Nicolas » dim. 12 juin 2016, 22:25

De retour à l'instant.
Ce festival est du pur bonheur.
Merci à tous ceux qui en permettent l'organisation.
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image

upright-jeff

Messagepar upright-jeff » dim. 12 juin 2016, 22:42

C'était une première, bonne ambiance, des concerts de qualité, boeufs sympas, merci aussi aux souriants bénévoles "sanki".....
A l'an prochain alors !! :D :D
Le tôlier du SPRING et du WINTER : Bon séjour Messieurs Dames !!

Jo Ban

Messagepar Jo Ban » dim. 12 juin 2016, 23:17

Merci à Marie-Ange, Patrice, à toute l'équipe sympathique des bénévoles pour ces trois journées de pur bonheur. Tout à été parfait, une programmation au top, un son super, du beau temps, des copains que l'on a plaisir à retrouver chaque année depuis quatre ans, de nouvelles rencontres, c'est certain : Partant pour la cinquième édition sans hésitation !

jl-mando
Site Admin

Messagepar jl-mando » lun. 13 juin 2016, 09:34

La tête pleine de moments heureux , les batteries rechargées à bloc , Oui ya pas à dire , Marie Ange , Patrice vous êtes
des bienfaiteurs de l'humanité .
Que vous en soyez remerciés comme il se doit , vous deux et tous les bénévoles qui vous entourent et qui sont d'une gentillesse sans limites.
Je vous embrasse de tout mon coeur.

Jean

psm

Messagepar psm » lun. 13 juin 2016, 11:31

Je me joins aux messages précédents pour le concert de louanges et de félicitations tant pour les organisateurs, les bénévoles que pour tous les excellents musiciens qui sont intervenu tout au long du week end. Moi aussi, je suis partant pour l'année prochaine.

Et je sais enfin qui sont Jo-Ban, Jeff, Nicolas (que l'on m'avait déjà présenté à Craponne, mais avec ma fabuleuse mémoire des visages...) qui m'a régalé avec son groupe et Isabelle dont j'ai bien aimé la trop courte prestation.

Pour les vidéos, soyez patients, mais cette année je me suis mieux organisé et Marie Ange est déjà en possession de la clef USB qui contient plein de belles images. Elle a encore du travail en perspective.
Keep on the sunny side of life

isabelle

Messagepar isabelle » lun. 13 juin 2016, 13:15

A mon tour aussi de bien remercier encore L'équipe de bénévoles de ce petit festival comme on les aime, et qui semble déterminé à perdurer encore et encore...
On m'avait dit que c'était bien. Je confirme ! Et en plus, un temps comme on aime, à boeuffer à l'ombre des platanes..............................mi-ombre, mi-soleil, à retrouver des potes souriants qui vivent à fond ces grands moments de bonheur, et de sérénité.

Des prestations toutes biens, enfin quoi, je suis comblée ! :)
C'était la première fois pour ma part, je pense y retourner l'année prochaine !! Youpi !!!!

Merci bien-sûr encore à Marie-Ange et Patrice, les piliers de cet évênement,

Et puis, Tof et moi avons été très touchés par la belle participation musicale à la contrebasse, de Patrice qui a bien voulu se prêter aux élucubrations des "chapeaux de paille".

mandotof

Messagepar mandotof » lun. 13 juin 2016, 18:01

OH! la doucement Bijou ..... faut pas trop ecrire que c'est bien comme ça hein !
apres que les touristes les parisiens et ben d'autres de Bretagne et tout y vont tous v'nir ...
Non, non, et apres y 'aura plus assez de frites de saucisses de mergez et de crepes (Oh putain, les crepes au citron les gars ....râlovely ).
Deja qu'apres 180 Kg d frites y'en avait plus pour tous
Non, faut pas venir, surtout pas, la salle est deja pleine, restez chez vous comme d'habitude apres tout
Et Patrice qui joue de la contrebasse avec Chapeau de Paille, mais ou va le monde, j'vous dis, ou va l'monde !!
Je finirai par un "main dans la main" avec Marie-Ange : c'est la premiere fois que je touche un ange ....
et puis les greves de la SNCF, y en a du bon apres tout, comme on est rentré ce lundi au lieu du dimanche et c'est TRES BIEN.
C'est le SUD ... et vive la CGT b (j'approuve les Concerts du Gard Tres bien)
Hahahah
Mandoliniste tranquille respectant les limitations

Jo Ban

Messagepar Jo Ban » lun. 13 juin 2016, 18:15

Tu as raison Tof, on va le (ou la) garder pour nous notre Ange Gardois (e).(j'ai des petits problèmes avec le féminin!)

gégédblebass

Messagepar gégédblebass » lun. 13 juin 2016, 18:39

Ouaip, Tof,
D'accord avec toi aussi, faut peut être pas trop faire de pub, sinon y aura trop de monde, et le festival risque d'y perdre son côté familial et convivial, victime de son succès...
Encore un grand merci à Marie-Ange, Patrice, Joachim, Nelly, Alexandra, tous ceux et celles dont je ne me rappelle plus les noms, et les autres aussi, qui vous ont aidés pour cette belle fête.
Gros bisous de nous cinq, et des "LongRoadettes" qui n'étaient pas là cette année.
Continuez comme ça, on vous aime.
GG et les afficionados de la première heure.
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/

the fifth child

Messagepar the fifth child » mar. 14 juin 2016, 20:54

A que oui j'ai été payé de venir des Landes pour retrouver tout ce que j'aime! Merci bien sur à ceux et celles qui se mouillent le maillot pour que de telles choses existent! J'ai déjà réservé la chambre pour l'an prochain, j'avais un peu mal aux doigts ce matin encore! Bises à tous, Jeff c'est toi qui paie le Rosé la prochaine fois, et n'oublie pas l'histoire du coiffeur! Bises! :D :D :D

ilipus

Messagepar ilipus » mer. 15 juin 2016, 20:02

Faut reconnaître, à vous lire, on a vraiment le sentiment d'avoir loupé un truc vraiment sympa... ça y est... je regrette!

Mandochris
Site Admin

Messagepar Mandochris » mer. 15 juin 2016, 20:11

ilipus a écrit :Faut reconnaître, à vous lire, on a vraiment le sentiment d'avoir loupé un truc vraiment sympa... ça y est... je regrette!

Oui
Ca fait trois ans que j'ai envie d'y aller. Les deux derniers, c'est que nous avons partagé Alison Brown avec Marie Ange !

Retourner vers « Concerts, festivals et évènements »