Un gros Festival en Midi Pyrénées la Veille de Mirande

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur : Modérateur

souillart dany

Un gros Festival en Midi Pyrénées la Veille de Mirande

Messagepar souillart dany » jeu. 17 déc. 2015, 12:59

Un gros Festival du 06 juillet 2016 au 13 juillet 2016, s'ouvre au Pays de notre Ami Jean Lacote, à Albi exactement, ce Festival s'appelle " PAUSE GUITARE "
ALLEZ VOIR SUR GOOGLE ET TAPEZ ..... FESTIVAL PAUSE GUITARE.

Voyez les têtes d'affiches c'est impressionnant, Dylan, Hugues Aufray, El Tones Jones et Johan Baez étaient annoncé, 600 bénévoles, une centaines de sponsors.

Et Mirande son Festival 2016 ouvre du 13 juillet au 16 juillet 2016. HAIE....... Haie........ cata......cata,

Si je faits un cercle autour de Toulouse ....... ALBI ET MIRANDE sont dans ce cercle à 60 klms l'une de l'autre.

Je ne sais pas qui est à l'initiative de cet événement, si Jean pouvez avoir des renseignements, des concerts sont déjà complets au nombre de 6 et cela 7 mois à l'avance cela se déroule sur 7 jours et 7 chapiteaux et 48.000 personnes annoncées.

Festival à consonance ROCK'N ROLL, mais j'ai vu l'affiche, il y a du Cajun, peut être Country et Bluegrass

Si quelqu'un à plus d'info merci de me transmettre

Amitiés à Tous

Dany

skip

Re: Un gros Festival en Midi Pyrénées la Veille de Mirande

Messagepar skip » jeu. 17 déc. 2015, 16:20

souillart dany a écrit :Un gros Festival du 06 juillet 2016 au 13 juillet 2016, s'ouvre au Pays de notre Ami Jean Lacote, à Albi exactement, ce Festival s'appelle " PAUSE GUITARE "
ALLEZ VOIR SUR GOOGLE ET TAPEZ ..... FESTIVAL PAUSE GUITARE.

Voyez les têtes d'affiches c'est impressionnant, Dylan, Hugues Aufray, El Tones Jones et Johan Baez étaient annoncé, 600 bénévoles, une centaines de sponsors.

Et Mirande son Festival 2016 ouvre du 13 juillet au 16 juillet 2016. HAIE....... Haie........ cata......cata,

Si je faits un cercle autour de Toulouse ....... ALBI ET MIRANDE sont dans ce cercle à 60 klms l'une de l'autre.

Je ne sais pas qui est à l'initiative de cet événement, si Jean pouvez avoir des renseignements, des concerts sont déjà complets au nombre de 6 et cela 7 mois à l'avance cela se déroule sur 7 jours et 7 chapiteaux et 48.000 personnes annoncées.

Festival à consonance ROCK'N ROLL, mais j'ai vu l'affiche, il y a du Cajun, peut être Country et Bluegrass

Si quelqu'un à plus d'info merci de me transmettre

Amitiés à Tous

Dany

Hugues Aufray & Dylan c'était l'an dernier ...les concerts affichés complets je les ai vu sur la programmation 2015 il me semble...
Cette année ce serait plutôt ça :

http://www.pauseguitare.net/

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !

Jean Christian

Messagepar Jean Christian » jeu. 17 déc. 2015, 17:31

Super !!
Mais vous me direz comment vous avez trouvé ''l'émotion'' et la ''sensibilité'' .
Debout pendant 6 heures , devant une scêne à 200m , entourés de 48000 personnes qui balancent leur ipods ....et mangent des frites ......
On est dans du ''gros'' commercial , très orienté ''chiffre d'affaires''

souillart dany

Messagepar souillart dany » jeu. 17 déc. 2015, 17:42

Merci pour la rectif Skip ............ mais Skip ça ne serait pas Denis Verluys que j'essaye de joindre depuis pas mal de temps

skip

Messagepar skip » jeu. 17 déc. 2015, 18:05

souillart dany a écrit :Merci pour la rectif Skip ............ mais Skip ça ne serait pas Denis Verluys que j'essaye de joindre depuis pas mal de temps

Ben non, Skip c'est bien Denis ...mais pas Verluys...plutôt vers moi ...
D :oops: :arrow: ésolé

skip

Messagepar skip » jeu. 17 déc. 2015, 18:22

Jean Christian a écrit :Super !!
Mais vous me direz comment vous avez trouvé ''l'émotion'' et la ''sensibilité'' .
Debout pendant 6 heures , devant une scêne à 200m , entourés de 48000 personnes qui balancent leur ipods ....et mangent des frites ......
On est dans du ''gros'' commercial , très orienté ''chiffre d'affaires''

Il y a plusieurs scènes et chapiteaux , donc pas les 48000 personnes regroupées devant une seule et unique scène à chaque show , cela dit , lorsque l'on va dans ce genre de festival , on sait à quoi l'on s'attend ( tu le décris assez bien d'ailleurs...) donc , soit on y va en connaissance de cause , soit l'on s'abstient , si cela ne correspond pas à sa vision du spectacle vivant...
D'un autre côté , j'ai vécu l'enfer plusieurs fois dans des endroits très intimistes ( où l'on n'est pas forcément assis d'ailleurs -là aussi ,des impératifs commerciaux poussent les gérants de petites salles à supprimer les places assises afin de "faire" plus d'entrées ) à cause de quelques énergumènes qui ont gâché l'ambiance des spectateurs présents ( concerts à Paris de James Taylor et de Gillian Welch ...je vais les écouter eux en concert , pas leurs fans qui se croient porteurs d'une "mission divine" qui consiste à vocaliser à longueur de concert...).....si j'avais été dans un festival , j'aurais pu m'éloigner...

Donc pour répondre à ta question...à toi de voir , parce qu'il y a du bon et du moins bon , mais aussi du franchement mauvais dans les différentes configurations...l'iPod et le Cell Phone n'étant pas non plus l'apanage du festivalier moyen , on les retrouve partout , hélas...