EWOB Hollande

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur : Modérateur

RésoMan
Site Admin

Messagepar RésoMan » sam. 03 mai 2008, 22:47

JeePee a écrit :Quelques belles découvertes... ma préférée, le "New Prohibition Band"

http://www.thenewprohibitionband.com/

et bien sûr les bœufs, sauvages et variés...

Je trouve qu'ils ont un petit côté Greencards qui ne me déplaît pas ! On peut y faire de belles parties de dobro...

J'ai su que la patrouille Acoustic avait fait fort bonne impression ! Bravo.

Merci à toi Major pour ce rapport !

Bises à tous,

Le Colonel

NOUCHEGRASS

Messagepar NOUCHEGRASS » dim. 04 mai 2008, 16:24

Bon il est 16h00 environ, bien rentré à bon port, mer calme pas de problème pour le retour (y faut dire qu'à l'aller, ça nous a quand même pris 9h00 au lieu des 5h00 habituelles depuis Paris :( )
Jeepee c'est pas 500 photos que Véro a shooté mais 650! On vous en mettra quelques unes en ligne dès que possible. Je vous raconte pas le boeuf d'hier soir avant de partir, il était environ minuit, et je peux vous dire que ça jouait gros avec les Rowdy Rascal, que nous aurons le plaisir de voir à Craponnes et à la Roche.
By the way, les vainqueurs de cette édition 2008 sont : "Accousticure" le groupe Hongrois. On s'en doutait un peu vu leur prestation. Ils sont sympas, et ils ont boeuffé avec les Accoustic River, ça donnait grave, pas vrai Tof :wink: Le prix du public a été attribué au groupe "Bluegrass Cwrkot", des Tchèques qui pratiquent un bon vieux bluegrass traditionnel, comme quoi il y en avait pour tout le monde. Bon la bise à tous, m'en vais me reposer moi :lol:

mandotof

Messagepar mandotof » dim. 04 mai 2008, 19:24

tout le monde est de retour à bon port....
Ca ne m'etonne pas que le groupe Hongrois est gagné car, c'etait les plus sympas parmi les jeunes groupes : c'est vrai qu'avec eux faut suivre le rythme ...pas croyable.....ça aurait fait plaisir à Dorian de jouer avec des fleches....car avec nous, ça le fait difficilement
Ca m"etonne pas que le gout du plublic aille au "roots", vu la majorité de bluegrasseux "trad". A ce titre d'ailleurs, je crois que notre son un peu "manouche" ne plait pas à tout le monde et qu'il faut jouer "un peu plus loin" pour ne pas pertuber les jams trads. Ce qui est sur aussi, c'est que le petit clan de "frenchies" est trés apprécié par certains !

Blue moon of Val d'Oise

Messagepar Blue moon of Val d'Oise » dim. 04 mai 2008, 21:10

Bien rentré aussi sans problèmes .. et merci à la bluegrass Cie pour son accueil ! j'ai pas été trop présent au "point de ralliement" pour les jams
du groupe et je m'en excuse bien bas .. Le festival était, une fois de plus, fidèle à sa réputation malgré le retrait de G2 (sic ! ) et la déprogrammation de Funny grass au profit d'une deuxième "tournée" de Meantime en clotüre .. on s'en plaindra pas pour autant !!
Dommage que l'organisation ne fasse pas remonter les awardés en final, j'aurais bien revu Acousticure .. c'est clair !
Les Acoustic River ont été à la hauteur des attentes et on reçu une belle dose d'applaudissements, preuve que cette fraicheur passe quand même bien avec ce public plutôt trad' c'est vrai.
Personnellement j'ai bien apprécié Gravity .. autre groupe suédois avec, ce qui ne gâche rien, une chanteuse qui a tout pour elle, .. superbe, talentueuse et quel charisme on-stage !!
Côté mando, mes préférés le Tof .. !! (non je fayote pas !!? ), les mando de Meantime et Gravity (G2 aussi ) et le "bûcheron" d'Acousticure .. On l'a surnommé comme çà avec mon pote, à cause de son attaque assez furieuse de l'instrument, .. pas fières les strings !! .. mais quel bonheur ..
Le dvd de Acoustic River "on-stage" est en cours de réalisation, je vous tiens au courant
Ah .. j'oubliais le plus important, merci JeePee pour le péké et les conseils "mando" !
et un petit coucou à Nouchegrass et Gadjograss avec qui nous avons cloturé ce WE ensoleillé !
et merci à tous !
Blue Moon .., keep on shining !

NOUCHEGRASS

Messagepar NOUCHEGRASS » dim. 04 mai 2008, 22:39

Content que Willy & Patrick soient bien rentrés également. Je manque complètement de civilité (la fatigue sûrement :wink:) en oubliant de remercier nos deux amis pour leur accueil sur leur emplacement au camping et en nous faisant partager leur gentillesse. hélas un gros coup de vent est venu à bout de leur tonnelle la dernière soirée :cry: Merci,merci mille fois d'avoir partagé vin, bouffe et émotions avec vous les gars et d'avoir terminé ce festival en votre compagnie. A très bientôt.
Modifié en dernier par NOUCHEGRASS le sam. 31 mai 2008, 19:44, modifié 1 fois.

grassmatinee

Messagepar grassmatinee » sam. 31 mai 2008, 14:45

Voici une galerie de photos prises par Gadjograss. Merci à elle.
http://picasaweb.google.fr/vero4592/Pre ... DiBdsW4QTM
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS

JeePee

Messagepar JeePee » sam. 31 mai 2008, 15:02

Très chouettes photos, un beau souvenir.
Merci Gadjograss...

grassmatinee

Messagepar grassmatinee » sam. 31 mai 2008, 20:00

En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS

mandotof

Messagepar mandotof » mer. 04 juin 2008, 16:43

Et voila quand ils jouent à quoi ils pensent ..... quelle honte ! :
Image

Retourner vers « Concerts, festivals et évènements »