steel day Charlieu 26 27 avril

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur : Modérateur

thierry

steel day Charlieu 26 27 avril

Messagepar thierry » mer. 09 avr. 2014, 08:34

aloha
comme tous les ans steel day à Charlieu. Rencontre entre glisseux de tout poil. Dobro, steel, weiss, laps, ateliers, jams, bricolage, arrosage, ambiance ambiance, bref encore de bons moments en perspective. Lionel Wendling pour la steel, mé zig pour le dobro, mais aussi annoncés, bruno Liger, Distel et quelques autres pointures. A vos binioux et venez partager quelques bons moments. Ca commence le 25 avril en fin de journée et clôture le dimanche 27 en fin d'après midi. On mange on boit on cause et on glisse. Au programme, pour le dobro, bluegrass, hawaien, swing blues entre autre 6 et 8 cordes. Pour les renseignements allez sur le site : steelguitar.fr
voila c'est dit. C'est ouvert à tous, glisse ou non, on reste le temps que l'on veut, ateliers sur mesure quelque soit le niveau, un vrai bonheur
aloha Thierry

cacanne71

Re: steel day Charlieu 26 27 avril

Messagepar cacanne71 » lun. 14 avr. 2014, 09:01

salut Thierry, j'aurais aimé participer au rencontre de Charlieu, malheureusement je ne peux pas me rendre libre ce weekend. je rentre de Virton encore tout ému de ma rencontre avec Henrich Novack.
j'espère te revoir prochainement, en attendant j'ai du boulot qui m'attend au dobro..cordialement..Alain

thierry

Re: steel day Charlieu 26 27 avril

Messagepar thierry » mar. 15 avr. 2014, 18:48

merci alain pour le petit signe
Dommage , mais on ne peut pas être partout. Profites bien de ta rencontre avec Mister Glisse, que du bon et du grand. Jean B est revenu plein d'enthousiasme après ce stage de Virton, j'espère enfin pouvoir me libérer pour y aller et profiter des talents, de l'ambiance et de la biere
aloha
Thierry