Alabama Monroe...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur : Modérateur

FJiP

Re: Alabama Monroe...

Messagepar FJiP » lun. 03 mars 2014, 14:59

et face à de sacrés "box office" comme Gravity et Django unlimited ça fait encore plus plaisir, bravo les belges!

upright-jeff

Messagepar upright-jeff » lun. 03 mars 2014, 19:07

Mais "refait" aux Oscars... :(

http://alabamamonroe-lefilm.com/
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...

Jean Christian

Messagepar Jean Christian » dim. 30 mars 2014, 17:26

Ceux (ou celles) qui voudraient découvrir le film ALABAMA MONROE , il est en téléchargement libre (gratuit) en formats : DVDrip , Bluray 1080p et 720p , format Mkv , version française , VO sous titrée etc.....
ICI: http://www.zone-telechargement.com/inde ... AMA+MONROe

PierreO

Messagepar PierreO » dim. 30 mars 2014, 18:26

Jean Christian a écrit :[b]Ceux (ou celles) qui voudraient découvrir le film ALABAMA MONROE , il est en téléchargement libre (gratuit) en formats : DVDrip , Bluray 1080p et 720p , format Mkv , version française , VO sous titrée etc.....

Libre et gratuit, pas exactement.
Il est en téléchargement illégal, en violation du droit d'auteur.

King Phil

Messagepar King Phil » mar. 08 avr. 2014, 07:42

PierreO a écrit :
Jean Christian a écrit :[b]Ceux (ou celles) qui voudraient découvrir le film ALABAMA MONROE , il est en téléchargement libre (gratuit) en formats : DVDrip , Bluray 1080p et 720p , format Mkv , version française , VO sous titrée etc.....

Libre et gratuit, pas exactement.
Il est en téléchargement illégal, en violation du droit d'auteur.

Je plussois ! :evil: :evil: :evil:
Image
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

marcleblonc

Messagepar marcleblonc » ven. 26 sept. 2014, 19:51

Je pense que ce n'est pas du l'illegal si vous possédez l'original sinon vous pouvez regarder ca en streaming :)

PierreO

Messagepar PierreO » sam. 27 sept. 2014, 03:54

marcleblonc a écrit :Je pense que

N'emploie donc pas un verbe dont tu ne comprends visiblement pas le sens...et qui ne nous laisse d'autre choix à la relecture que de passer pour des imbéciles.

Quant à l'inscription sur le forum pour poster trois liens vers des sites violant ouvertement le droit d'auteur, ce n'était pas nécessaire, en plus d'être de mauvais goût.

Faire crever les artistes, apprécier leur talent et penser, cherchez l'erreur...

upright-jeff

Messagepar upright-jeff » dim. 12 oct. 2014, 23:14

Revu avec grand plaisir pour la deuxième fois ce soir Dimanche sur Canal Cinéma...
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...

Nicolas

Messagepar Nicolas » lun. 13 oct. 2014, 06:50

marcleblonc a écrit :Je pense que ce n'est pas du l'illegal si vous possédez l'original sinon vous pouvez regarder ca en streaming :)

Ça sert a quoi de télécharger un film quand on a l'original?

Et puis les artistes vivent avec quoi si tous le monde télécharge illégalement ?
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image

mandotof

Messagepar mandotof » ven. 17 oct. 2014, 14:46

...euh ! me dites pas sur ce forum que personne n'a telechargé un truc illégal sur le net .... je ne vous croirez pas (déjà la musique ....), un petit film sur une clef USB, un documentaire et j'en passe
Ne répondez pas même pas à ce message .... je vous croirai pas de toute manière. Vous me faites marrer !
et puis la réponse de Nico "Ça sert a quoi de télécharger un film quand on a l'original?" .... ben oui, c'est nul.
Sinon, c'est vrai que de mettre le lien "pirate" sur le forum ... c'est pas bien du tout !
Mandoliniste tranquille respectant les limitations

FJiP

Messagepar FJiP » ven. 17 oct. 2014, 15:30

le film est en programmation actuellement sur Canal+

Mandochris
Site Admin

Messagepar Mandochris » ven. 17 oct. 2014, 15:37

Je suis tout seul à ne pas avoir aimé ce film?

PierreO

Messagepar PierreO » ven. 17 oct. 2014, 16:22

Mandochris a écrit :Je suis tout seul à ne pas avoir aimé ce film?

Probalement pas.
Il me semble que Dominique Fosse et ilipus ont émis ici des avis dans ce sens. Et que je partage...

cacanne71

Messagepar cacanne71 » sam. 18 oct. 2014, 08:56

bonjour à tous. en parlant de vidéo, je vous conseille pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait d'aller visionner les vidéos sur youtube nommées "another day another time". ce sont des extraits d'un concert donné à l'occasion de la sortie du film des frères cohen "inside Llewyn Davis" avec tous les protagonistes qui ont participé à la musique du film. il y a un duo genre "simon et garfunkel" vraiment étonnant dont j'ai oublié le nom et plein d'autres pépites de ce genre. moi j'ai la vidéo complète qu'un ami m'a filée mais je ne lui ai pas demandé d'ou elle venait!! j'amenerai ma clé usb au cas ou!!
sinon à bientôt à Vichy!!alain

skip

Messagepar skip » sam. 18 oct. 2014, 09:13

cacanne71 a écrit :bonjour à tous. en parlant de vidéo, je vous conseille pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait d'aller visionner les vidéos sur youtube nommées "another day another time". ce sont des extraits d'un concert donné à l'occasion de la sortie du film des frères cohen "inside Llewyn Davis" avec tous les protagonistes qui ont participé à la musique du film. il y a un duo genre "simon et garfunkel" vraiment étonnant dont j'ai oublié le nom et plein d'autres pépites de ce genre. moi j'ai la vidéo complète qu'un ami m'a filée mais je ne lui ai pas demandé d'ou elle venait!! j'amenerai ma clé usb au cas ou!!
sinon à bientôt à Vichy!!alain

J'ai acheté le DVD du film (comme d'habitude ..mais je suis de la vieille école , j'aime avoir l'objet entre les mains... quitte à acheter d'occaz ou à l'étranger quand je suis pressé de voir qqchose , je ne télécharge pas , je visionne , je revends ensuite éventuellement à mon petit magasin local ET indépendant de CD , DVD ET 33 Tours ...bref je recycle...et je lui achète des trucs aussi ).

J'ai aussi acheté le CD du film. Sympa.

Pour la musique idem , je me contente de ce qui est disponible sur le Tube ( il y a eu aussi deux ou trois sites de téléchargements de concerts de bluegrass autorisés par les musiciens eux-mêmes , j'ai oublié les noms des sites en question ) et le téléchargement officiel , légal et payant quand il es disponible comme tel , avec de temps en temps la copie d'un Cd que l'on me prête , mais j'évite le téléchargement " glouton " ( que j'ai pratiqué à mes débuts sur le Net ! un peu comme un gosse dans un magasin de bonbons ! il y a eu indigestions à répétition et des trucs que je n'ai même pas eu le temps d'écouter !! j'ai laissé tomber depuis bien longtemps ! ) bref , maintenant , ni plus ni moins que ce qu'ont connu les plus anciens d'entre nous à l'époque de la copie des disques et des cassettes que l'on pratiquait dans nos jeunes années.

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !