Photos camping La Roche

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur : Modérateur

Mandochris
Site Admin

Photos camping La Roche

Messagepar Mandochris » jeu. 08 nov. 2018, 14:21

Salut tout le monde. La semaine, nous organisons notre soirée pour dire merci aux bénévoles et je prépare la présentation qui, comme d'habitude, fait un retour sur le festival de cet été.
Je cherche une ou deux photos prises sur le camping si quelqu'un veut bien m'en envoyer. Jean Claude n'en a pris ...

Pour info, au cas où ça vous intéresse, il y avait 205 personnes venant de 9 pays différents au camping, qui restera au même endroit jusqu'au développement future de la zone autour de la foire (pas pour tout suite).
Le terrain appartient à la communauté des communes et l'agriculteur exploitant est ravi de pouvoir contribuer ainsi au festival.

Jean Claude et Joëlle font un travail remarquable. Ils nettoient les douches et WC trois fois par jour et trient les déchets 2 fois par jour - en plus de vendre les euroches, récolter l'argent, rendre service de diverses façons et fabriquer la glace chez eux pour la distribuer sur le camping. Ils font tout ça à deux et nous avons la chance de les avoir (vous aussi d'ailleurs).

Pensez à mes photos svp !

ilipus

Re: Photos camping La Roche

Messagepar ilipus » jeu. 08 nov. 2018, 19:22

Tout ce qui concerne le camping m'intéresse moi :)
Un grand merci aux bénévoles qu'on commence à connaître, à force, c'est vrai qu'ils sont parfaits!
Pour les photos, désolé, je n'en ai pas, mais si j'en avais, je te les filerais sans hésiter :)

Mandochris
Site Admin

Re: Photos camping La Roche

Messagepar Mandochris » ven. 09 nov. 2018, 18:18

Ca y est. J'ai récupéré des photos.
Voici le slide sur le camping que je montrerai lors de la soirée
Fichiers joints
camping.jpg
camping.jpg (239.16 Kio) Vu 90 fois

Retourner vers « Concerts, festivals et évènements »