SPRING 2018... Projets...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur : Modérateur

GeoBar

Re: SPRING 2018... Projets...

Messagepar GeoBar » mer. 09 mai 2018, 09:56

Hé hé, superbe édition du Spring.
Je suis bien rentré après 1400 bornes parcourues dans le weekend mais un Spring ou Winter sans Jesse, c'est pas envisageable sauf s'il a une très bonne excuse comme par exemple aller à l'hosto sous un prétexte futile mais, en réalité, pour mater les infirmières qui, comme tous les hommes le savent, sont nues sous leur blouse à cette saison.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander, je vous expliquerai comment on peut s'en passer.

JessePwc

Messagepar JessePwc » mer. 09 mai 2018, 13:17

Grand merci encore Georges pour ton dévouement sans limite pour la cause bluegrass et old time.
J'ai moi-même bénéficié à l'occasion de ce Spring de ce dévouement mais aussi, bien sûr, de l'amitié dont tu as fait preuve à mon égard et que j'ai grandement apprécié.
Elle m'a permis de participer à ce rassemblement Fbma qui nous a apporté tant de plaisir.

Jesse.
ImageImage

Jef63

Messagepar Jef63 » jeu. 10 mai 2018, 11:42

salut à toutes et tous, et puis aussi à chacune et à chacun...
première participation pour moi au Spring et même première participation à des jams bluegrass.
très beaux moments d'échanges et de partages, prises de contact.
un grand merci pour l'accueil chaleureux du "newbie" que je suis.
il me tarde que le Winter arrive, d’ici là il y aura Craponne et La Roche, sans doute des occasions pour se revoir et jammer. je vais bosser le répertoire d'ici là.
à très bientôt,
Jean-François

Jef63

Messagepar Jef63 » jeu. 10 mai 2018, 11:49

Salut, dimanche tu m'as parlé d'une base de données de classiques du bluegrass. comment y accéder ?
à bientôt,
Jean-François

désolé d'utiliser ce fil de discussion, quand j'essaye de t'écrire en mp, le robot me dit que ta mp est désactivée

GeoBar a écrit :Hé hé, superbe édition du Spring.
Je suis bien rentré après 1400 bornes parcourues dans le weekend mais un Spring ou Winter sans Jesse, c'est pas envisageable sauf s'il a une très bonne excuse comme par exemple aller à l'hosto sous un prétexte futile mais, en réalité, pour mater les infirmières qui, comme tous les hommes le savent, sont nues sous leur blouse à cette saison.

upright-jeff

Messagepar upright-jeff » jeu. 10 mai 2018, 12:47

Incursion dans vos propos...
Juste pour rebondir aux remerciements de jef63 et remercier à mon tour à tous (tes) les participants (es) de ce SPRING fort chaleureux, comme quoi, et c'est prouvé encore une fois que même peu nombreux, nous pouvons nous régaler !
Pour clore le WE, LA pizza de 50 cms que nous avons dégusté Mardi soir au Four à Bois le "Bird" et moi était une fois de plus délicieuse ! Avis aux amateurs pour le WINTER prochain (du 9 au 11 Nov... nous ne le répéterons jamais assez...)

Donc, à bientôt tous !! :D :D :wink: :D
Le tôlier du SPRING et du WINTER : Bon séjour Messieurs Dames !!

Jean Christian

Messagepar Jean Christian » ven. 11 mai 2018, 18:58

Superbe SPRING , WE de bluegrass et musique dérivée ....
Hébergement au top ! avec la clim dans la chambre . Pour 17€ ,.... le pire existe certainement ailleurs .....
Repas au self d'un excellent niveau (le chef cuisinier a certainement ressorti le livre de la ''cuisine de Marie'' de 1950 pour mijoter ses plats) SUPERBE !
Jam's instructives, chaleureuses et partagées.
Les WATSON (Jean Paul & ISA) pour nous emmener et nous emporter dans de belles et superbes mélodies .
Un regret ? : WE trop court ....
A bientôt
JC
http://longroad.e-monsite.com/

Quand on achète un bel instrument, on pleure une seule fois :
- Le jour ou on fait le chèque
Quand on achète un instrument CHINOIS :
- On pleure tous les jours !

JessePwc

Messagepar JessePwc » sam. 12 mai 2018, 13:59

Un grand merci à toi, Jeff, pour ton travail sans faille durant toutes ces années, encore une fois de plus pour ce Spring, et, j'espère bien, pour de longues années futures encore.

Bises et amitiés,
Jesse.
ImageImage

GeoBar

Messagepar GeoBar » sam. 12 mai 2018, 16:41

Super weekend ... ben comme d'hab' sauf que c'était pas mal d'être peu nombreux: on fait des efforts pour s'adapter aux autres.
C'est plus difficile, le résultat est moins vendable au premier abord mais quand on réussit, et pour le peu que l'on réussisse, c'est beaucoup plus gratifiant et instructif ... et la qualité de la "marchandise", on s'en tape, on est pas des marchands.

JC, t'es sûr qu'on a mangé? M'en souviens pas ;)
Faut dire qu'on ne vient pas à Vichy ni aux autres rassemblements pour la gastronomie.
Pas de courses à faire ni la popote, pas de vaisselle, le repas est servi chaud et à l'heure. Ce qu'il y a dans l'assiette est sain, y a de la mousse au chocolat à chaque repas (quand y en a plus, on va t'en chercher une, sourire de Carole en prime).
Ceux qui mangent des chips et sardines à l'huile dans leur bagnole à Craponne ou ailleurs comprendront.

JF, j'ai re-coché la case "recevoir des MP" et je t'envoie par MP l'adresse de ma Caserne d'Ali Babar (et ses 40 éléphants voleurs) où je planque quelques trésors récupérés sur les blogs de collectionneurs de disques-vinyl non réédités en CD et des song books divers.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander, je vous expliquerai comment on peut s'en passer.

Retourner vers « Concerts, festivals et évènements »