Démocratie ! Liberté d'expression !

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.

Modérateur : Modérateur

JeePee

Démocratie ! Liberté d'expression !

Messagepar JeePee » mer. 05 nov. 2014, 10:33

Je viens de m'apercevoir que tout le fil "contestataire" lié à un aspect de l'une des manifestations importantes FBMA a purement et simplement été supprimé du forum.
J'y disais, entr'autres, que, pour reprendre l'expression d'un membre du comité, elle aussi supprimée, je cessais définitivement de "squatter" le forum et les rassemblements FBMA.

Cette mesure de censure ne fait que renforcer ma décision ! Messieurs les administrateurs et autres membres du bureau, je n'ai, vraiment, plus envie de vous revoir.

:evil:

skip

Re: Démocratie ! Liberté d'expression !

Messagepar skip » mer. 05 nov. 2014, 11:44

C'est très très dommage ....ton "départ" ....l'envie de ne plus en avoir ...d'envie justement....

En tout cas moi je le regrette même si on n'est pas d'accord sur tout ( quoi de plus normal d'ailleurs ? ) ...

Ce qui est très dommage aussi , c'est la disparition de sujets/discussions qui "montent un peu dans les tours"....ça fait aussi partie de la vie d'un forum...( si on relit d'ailleurs la définition du mot.....)....on est aussi là pour débattre ...

S :roll: kip.
Modifié en dernier par skip le mer. 05 nov. 2014, 14:02, modifié 1 fois.
If you funk with me , I'll funk with you !

Image

FJiP

Messagepar FJiP » mer. 05 nov. 2014, 12:59

d'accord avec Skip :(

Dominique FOSSE

Messagepar Dominique FOSSE » mer. 05 nov. 2014, 15:27

Je suis d'accord avec FJiP qui est d'accord avec Skip et pourtant, je suis d'accord pour considérer que les propos de certains sont allés trop loin. On peut fermer une discussion sans pour autant l'éliminer.

"Du sang, d' la chique et du mollard! Du sang, d' la chique et du mollard! Du sang, d' la chique et du mollard! "
scribouillard chez coyote

isabelle

Messagepar isabelle » mer. 05 nov. 2014, 17:31

Ben alors là, je suis complètement d'accord avec Dominique, qui semble être d'accord avec FJiP et skip, :) et je regrette de voir qu'on arrive à des situations aussi délicates............comme le départ du forum de JeePee, de Gilles aussi. Déjà qu'on n'est pas des masses à communiquer sur ce forum, au son de la fanfare Bluegrass Americana.

Merci pour ta vigilance JeePee. c'est vrai que c'est pas bien normal c't histoire !

En tout cas, sans tout accepter, en disant son avis, et en respectant les réactions et les coups de gueules de chacun, sans gommer ce qui est dit parce que ça laisse encore plus de traces........au fond des âmes,
C'est quoi l'essentiel
Allez, je vous mets ce lien qui me parle pas mal!
https://www.youtube.com/watch?v=Td4pqnCCo0M
:wink:

upright-jeff

Messagepar upright-jeff » mer. 05 nov. 2014, 18:47

Bon alors, bien d'accord avec Isabelle....

Je vais ainsi regretter ta culture, ton impertinence et tes à propos sur ce forum, regretter ton absence ce Week End à Vichy, regretter l'amitié que tu nous portais en te payant à chaque fois un paquet de bornes pour venir boeuffer avec nous, regretter l'un des solides musiciens de la "famille" que tu es...
Et m... fait ch... ! :(
Le tôlier du SPRING et du WINTER : Bon séjour Messieurs Dames !!

ilipus

Messagepar ilipus » mer. 05 nov. 2014, 22:25

je lis ce qui vient d'être dit, et je ne rajouterai aucun commentaire, sinon que le choix de la catégorie "autre sujet" me paraît judicieux car il ne concernera que ceux qui s'intéressent vraiment à ce forum... puisqu'ils vont voir dans ses moindres recoins.
J'étais au courant que des choses allaient être supprimées, puisque l'on m'a très gentiment demandé en MP si j'étais d'accord pour qu'on supprime ce que j'avais écrit... et j'ai dit oui, sans problème.
Rien que ça, c'est un commentaire, donc je me contredis...
@Jeepee : mon vieux copain, sois indulgent, les gens du bureau sont quand même responsables de tout un tas de trucs dont certains nous échappent... et ils ne sont pas spécialement payés pour.
On est à l'ère facebook, iphone, ipad, smartphone et j'en passe... c'est fini les duels au colt face à face dans la rue principale... faut s'adapter.
Aujourd'hui, on est à l'ère des frappes chirurgicales, on mène des actions en concertation avec ses alliés, afin de provoquer le moins de dommages collatéraux possible, sinon c'est procès et avocats tous azimuts... c'est ni mieux ni moins bien, c'est juste moins clair et ça permet à beaucoup plus de monde de dormir tranquille.
Personnellement, je n'en ai après personne.

gadjograss

Messagepar gadjograss » mer. 05 nov. 2014, 23:21

Ben moué les gars je vous dis que vous allez me manquer à Vichy. :(
Alors je vous fais de gros bisous. :roll:

JeePee

Messagepar JeePee » mer. 05 nov. 2014, 23:30

ilipus a écrit :@Jeepee : mon vieux copain, sois indulgent, les gens du bureau sont quand même responsables de tout un tas de trucs dont certains nous échappent... et ils ne sont pas spécialement payés pour.
On est à l'ère facebook, iphone, ipad, smartphone et j'en passe... c'est fini les duels au colt face à face dans la rue principale... .

http://youtu.be/8fRYzA_GtZE

remco

Messagepar remco » jeu. 06 nov. 2014, 00:20

Dis donc Jeepe, tu suis qd même le fil pour un adieu ?
Tu nous ferrais pas le coup de l adieu au public après... Années de scène ?
Style notre petit Charles Azn. et j en passe (Antoine) et qui restent
:lol:
Rémi

mandotof

Messagepar mandotof » jeu. 06 nov. 2014, 19:16

Ah la Vache ... c'est dur les forums hein les gars!
dès qu'on est pas d'accord .... on s'en va et ...on le dit bien fort (Jeepy, Gilles ...)
Alors, comme tout le monde n'est jamais d'accord en "totalité" sur quoi que se soit .... tout le monde doit s'en aller aussi !
Putain Jeepy bodel quoi !
Mandoliniste tranquille respectant les limitations

acanais44

Messagepar acanais44 » mer. 03 mai 2017, 13:13

isabelle a écrit :Ben alors là, je suis complètement d'accord avec Dominique, qui semble être d'accord avec FJiP et skip, :) et je regrette de voir qu'on arrive à des situations aussi délicates............comme le départ du forum de JeePee, de Gilles aussi mutuelles Entreprise. Déjà qu'on n'est pas des masses à communiquer sur ce forum, au son de la fanfare Bluegrass Americana.

Merci pour ta vigilance JeePee. c'est vrai que c'est pas bien normal c't histoire !

En tout cas, sans tout accepter, en disant son avis, et en respectant les réactions et les coups de gueules de chacun, sans gommer ce qui est dit parce que ça laisse encore plus de traces........au fond des âmes,
C'est quoi l'essentiel
Allez, je vous mets ce lien qui me parle pas mal!
https://www.youtube.com/watch?v=Td4pqnCCo0M
:wink:

Moi je pense que la démocratie n'est pas évidente dans tous les pays du monde, ou pas effective.

Retourner vers « Autres sujets »