Musiciens à Montpellier ou Millau

Ventes, achats et recherches, etc ...

Modérateur : Modérateur

Guilhaume34

Musiciens à Montpellier ou Millau

Messagepar Guilhaume34 » dim. 22 oct. 2017, 19:19

Bonjour,
Après un bon moment sans pratique musicale, mais toujours amoureux du Bluegrass, je recherche des musiciens sur Montpellier ou Millau. Je gratouille en flatpicking et j'envisage de me mettre à la mandoline bientôt.
Je ne m'étais pas connecté sur le forum depuis longtemps également. J'avais pris mes distances avec la musique, pour diverses raisons et par manque de motivation à force de jouer seul dans mon coin...!
Mais je retombe toujours dans la musique, quoi qu'il en soit.
Au plaisir et merci

GeoBar

Re: Musiciens à Montpellier ou Millau

Messagepar GeoBar » dim. 22 oct. 2017, 22:08

Salut Guilhaume et bienvenue ici

Viens sur la page Facebook de "Bluegrass en Gascogne et Grand Sud", tu y trouveras les gars de la région.
Attention, la densité de Bluegrasseux à km² est très faible surtout par chez nous.
Sur Montpeille, tu avais les "Apple Tree" mais ils se sont un peu dispersés. Il doit rester Johnathan. Tu pourras aussi trouver Victor, montpéliérain qui fait ses études à Toulouse (s'il a pas fini). Andy est luthier et mandoliniste à Péret et connaît tout le monde en Hérault.
Un peu plus loin, dans le Gard ( vers St Gervasy ) il y a en juin un festival "Autour du Banjo", tu y trouveras les Bluegrasseux du coin.
Il y en a aussi à Narbonne, les ex Bluegrass Speedway.
A Millau il y a des restes de Bluegrasseux mais ils ont même pas la politesse de répondre à mes courriers. Pffff, les Millavois !
Tu as notre ami Michel, mandoliniste qui navigue entre Sète et Cornus (sud Aveyron) et moi qui suis à Marcillac-Vallon.
On a un atelier Bluegrass - Old Time - Cajun - Irlandais tous les 15 jours mais c'est à Villef' de Rouergue, un peu loin pour toi.

Un bon moyen de rencontrer tout le monde ce serait de monter à Vichy dans 3 semaines à peine (voir page d'accueil "http://www.france-bluegrass.org").

.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander, je vous expliquerai comment on peut s'en passer.

Retourner vers « Annonces »