Groupe de Country cherche lap steel et violoniste

Ventes, achats et recherches, etc ...

Modérateur : Modérateur

zoso85

Groupe de Country cherche lap steel et violoniste

Messagepar zoso85 » mer. 31 oct. 2012, 10:49

Bonjour, je suis en train de monter un groupe de country à Vitrolles, près de Marseille. Le but serait de jouer sur des playbacks basse/batterie, pour simplifier les répétitions autant que les concerts. Pour l'instant on est 2 guitaristes/chanteurs, je cherche donc un(e) violoniste et un(e) lap steel ou pedal steel.

Le répertoire est axé country à l'ancienne, Hank Williams, Bob Wills, Flying Burritos Brothers, etc... Un exemple de ce que ça donne pour l'instant :

http://zoso85.web44.net/Lost%20Highway.mp3

Donc si vous êtes intéressé par le style, n'hésitez pas à me contacter. J'ai rien contre un joueur de lap steel débutant si il est motivé et si il a de l'expérience sur un autre instrument.

Merci.

Jeffco

Re: Groupe de Country cherche lap steel et violoniste

Messagepar Jeffco » ven. 21 déc. 2012, 14:29

Hello
Voilà, je joue de la lap steel dans le groupe Roots 66, et votre choix de répertoire et de style me plait bien.
Maintenant, j'habite en Auvergne (Ambert), et il pourrait y avoir un léger problème de distance...
Cruel dilemme.
Cordialement
Jeffco

zoso85

Messagepar zoso85 » ven. 21 déc. 2012, 15:49

Oula oui, ton profil est super intéressant, ce que j'ai écouté de ton groupe est tout à fait magnifique et dans mon style, mais pour une collaboration régulière la distance est plus que problématique. Tu peux quand même m'envoyer ton email par message privé si tu veux, histoire qu'on reste en contact, si tu veux enregistrer une partie de lap steel sur un de mes morceaux, ou pour un partage de date le jour où j'aurai un groupe sérieux.

GeoBar

Messagepar GeoBar » ven. 21 déc. 2012, 20:54

Bonjour,
Intéressant mais trop loin pour moi aussi. Tu devrais aller faire un tour sur les forums "Slide & Résonateurs" où il y a quelques joueurs de lap steel parmi les nombreux bluesmen et clones de Ben Harper, mais aussi sur les forums "Steel Guitar France" et "SteelGuitar.fr" où tu en trouveras quelques-uns entre les pédaleurs.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander, je vous expliquerai comment on peut s'en passer.

zoso85

Messagepar zoso85 » ven. 21 déc. 2012, 22:08

Merci pour les adresses, je pensais avoir cerné tout les forums dans le genre, en fait il m'en manque. C'est assez déprimant quand même, dans le sud (enfin au sud d'avignon quoi), on trouve rien d'intéressant, pas le moindre joueur de lap steel, pas la moindre Buick Riviera, rien. Je vais demander la nationalité picarde.

Bernard Gurzeler

Messagepar Bernard Gurzeler » lun. 12 nov. 2018, 19:00

Je joue de la lap steel du dobro et du violon.

Jean Christian

Messagepar Jean Christian » mar. 13 nov. 2018, 20:06

Pour trouver des musiciens ''country' '
Voir éventuellement sur le site COUNTRY GONE
http://www.countrygone.fr/
JC

Retourner vers « Annonces »