Mandoline Washburn

Ventes, achats et recherches, etc ...

Modérateur : Modérateur

skip

Mandoline Washburn

Messagepar skip » lun. 09 oct. 2017, 13:04

Je me sépare de ma mando que je ne peux plus jouer.

Elle a subi une chute il y a quelques années lors d'une rencontre avec un ado un peu... ben ado quoi !! et a été "réparée" à l'arrache...par un "bricoleur" anonyme...
Cela n'enlève rien à la projection sonore et tout le reste est ok, il lui faudra juste un jeu de cordes neuf et un petit réglage chevalet....

C'est donc une Washburn, je l'ai depuis.. des années , je ne retrouve pas les références du modèle.. si ça peut aider , la volute n'est pas sculptée... on peut le voir sur la photo , en tout cas elle sonne fort !

Voilà , ça peut faire une bonne petite mando pour débutant ou une mando tout terrain de rechange pour les autres....le manche est fin , agréable à jouer et ne bouge plus , depuis le temps !

Niveau prix , pas vraiment d'idée.... il y a un étui costaud qui vient avec bel intérieur , l'extérieur aura besoin d'un petit coup d'huile de coude pour lui redonner son lustre.... un jeu de cordes neuves GHS bright Bronze offert en prime , le but c'est de ne pas la laisser dans son étui mais qu'elle puisse servir à quelqu'un, alors je suis ouvert aux propositions diverses et variées.

Je suis en RP sud.

Skip :roll:

Photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
If you funk with me , I'll funk with you !

Image

ilipus

Re: Mandoline Washburn

Messagepar ilipus » mar. 10 oct. 2017, 01:08

Sans être preneur, je tiens à dire que j'aime beaucoup. Je me sens tout un tas de points communs avec ce clou qui doit être super sympa à jouer

skip

Messagepar skip » mar. 10 oct. 2017, 09:33

Merci pour le commentaire .
En effet , elle est très agréable à jouer , elle elle sonne bien, malgré les défauts esthétiques.

Sinon, comme je l'ai dit , je suis ouvert aux propositions : espèces sonnantes et trébuchantes.... quelques bonnes bouteilles...beaux bouquins ... ect... faites vos offres !

Mais pas d'intrus , please... je vais aussi devoir me séparer de certains autres alors.... :cry:

A vous !

Skip. :roll:

Image

ilipus

Messagepar ilipus » mer. 11 oct. 2017, 13:01

Je te proposerais bien mon airbus mais il est comme ta mando: super vu de loin (y en a même qui le prennent pour un vrai quand il vole au crépuscule), mais complètement déglingué vu de près... et pis, lui aussi, il n'obéit qu'à son maître :)

skip

Messagepar skip » mer. 11 oct. 2017, 13:06

Image

Image

ilipus

Messagepar ilipus » mer. 11 oct. 2017, 14:09

Si tu vas à Vichy, apporte là, va savoir, je te ferai peut être une offre

skip

Messagepar skip » mer. 11 oct. 2017, 14:57

Je n'avais pas pensé à ça , en fait , je la confierai à un de mes potos qui ira à Vichy , et qui pourra négocier à ma place , car pour moi c'est terminé ... mes oreilles ne peuvent plus . :cry:
Mais bon , on va pas faire pleurer dans les chaumières , hein ! y a pire !

Skip :roll:

Image

ilipus

Messagepar ilipus » mer. 11 oct. 2017, 17:51

Je compatis, j'ai ce genre de pb avec mon piano. Dès que j'en joue, moi ou qui que soit, hop, je me retrouve instantanément avec des acouphènes vraiment très désagréables et surtout, qui persistent plusieurs heures après... c'est très chiant

skip

Messagepar skip » jeu. 12 oct. 2017, 17:27

Si tu as des acouphènes qui durent quelques heures, peut-être devrais-tu envisager de porter des protections auditives avant qu'ils ne s'intallent plus durablement ( les miens , c'est 24/24/ 7 jours sur 7 nuits comprises avec Hyperacousie x5 , bientôt plus besoin d'ampli pour la basse :lol: :lol: humour necessaire , sinon....)
Pianissimo ( ça ne s'invente pas ! ) fait des trucs moulés sur mesure , pas donnés , mais adaptés à la pratique de la musique ( toutes les fréquences sont respectées ) allant de -9db à -25db suivant les modèles ( de mémoire ) .

Sinon, ben la mando est toujours en vente ! :D

Image

ilipus

Messagepar ilipus » ven. 13 oct. 2017, 12:42

Merci du conseil

'Manque quand même une proposition de prix pour ta mando... si j'en achète une, faudra vraiment que ce soit pas cher, je ne veux pas faire de proposition indécente, mais tu peux me proposer un prix en MP

skip

Messagepar skip » sam. 14 oct. 2017, 06:43

Pas moyen d'envoyer un MP depuis hier , j'ai envoyé des signaux de fumée aux administrateurs , wait & see !
Skip.

Image

skip

Messagepar skip » dim. 15 oct. 2017, 12:18

Bon ça y est ça marche , je viens de faire un essai , mais comme je n'y croyais pas trop , j'aai juste envoyé un prix , alors que j'avais précu le message qui va bien avec plein de détails , mise en forme et tout , et du coup , ben il est parti quand même !!
Pas grave hein ?
Tu me dis , si c'est trop ( ou pas assez !! :lol: :lol: :lol: ) , ou quoi , pas de problème !

Skip. :roll:

Image

Retourner vers « Annonces »