Qui est qui?

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.

Modérateur : Modérateur

jl-mando
Site Admin

Re: Qui est qui?

Messagepar jl-mando » jeu. 12 avr. 2018, 08:56

je ne suis toujours pas prévenu lorsqu'une réponse est postée, je coche l'option mais je ne peux pas valider ensuite..

j'avoue que je sèche sur la question :oops: :oops:

12bars

Messagepar 12bars » jeu. 12 avr. 2018, 11:32

je pense que le fait d'être prévenu c'est uniquement pour les messages personnels
d'ailleurs je vais t'en faire un de ce pas et tu verras
il n'y a pas de notification pour les messages publics dans le forum

old domi

Messagepar old domi » jeu. 12 avr. 2018, 12:39

Old Domi, de son vrai nom : papy musique (surtout auprès de ses petits-enfants).
Pervers polymorphe impénitent, amateur de musiciennes en petite tenue sous couvert d'un topic apparemment dédié au bluegrass :"Tablatures pour banjo", et pollueur insatiable de musiques "zazous" (au sens bernanosien du terme, s'entend) dissimulées sous le surprenant libellé "Déviation Facultative".
Septuagaga depuis ... ouh là là !
Alors, heureux ... ?
Dominique.

JessePwc

Messagepar JessePwc » ven. 13 avr. 2018, 15:00

Jesse Pwc ?

Il y a fort longtemps (début des années 60), comme il y avait beaucoup de Gérard dans mes relations (entre autres Gérard Klein avec qui j'avais commencé médecine et fréquenté surtout la Paillote, bar de jazz vers Saint Michel), j'ai choisi Jesse comme surnom au vu de mes initiales : G. S. donc Gé Esse, donc Jess, puis Jesse (comme Jesse James, le bandit américain "bien aimé" qui "prenait aux pauvres pour donner aux riches" - euh non, enfin le contraire, j'ai confondu avec quelques autres personnes bien connues).
J'ai ensuite été membre pendant plus de 30 ans du Paris Western Club (et de son groupe musical "Les Enfants de Saloon" avec Sheriff Dad), d'où PWC.
Cela donne donc Jesse, ancien du Pwc, soit Jesse Pwc pour ne pas confondre avec d'autres Jesse.

Mon nom de famille ?
Facile à trouver via mon compte Facebook https://facebook.com/JessePwc qui mène (avec un peu de recherche pour les curieux) vers mon autre compte Facebook https://facebook.com/gs..., plus consacré à une autre musique traditionnelle que je vous laisse découvrir pour ceux que ça intéresse.

Jesse.
ImageImage

celtic

Messagepar celtic » sam. 21 avr. 2018, 00:50

Merci encore de vos contributions.
Il m'est impossible de répondre en "temps réel" l'éloignement peut-être, qui, en dépit de mon équipement high tech, ne favorise pas toujours les échanges. Je reste cependant très heureux de pouvoir par le biais du site, rester en contact avec de vieilles connaissances, qui, je l'èspère, arrivent encore à jouer sans tremblotter ni baver sur leur instrument, malgré le temps qui est passé...
A+ les amis
Georges

Retourner vers « Bluegrass et Cie »