site web FBMA

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.

Modérateur : Modérateur

anne-marie

Re: site web FBMA

Messagepar anne-marie » mar. 16 janv. 2018, 20:22

Ha oui bonne idée le Codex. A voir comment, dans un premier temps, le récupérer tel quel pour le mettre ligne.

En tout cas merci à Jean-Raphael pour ce boulot énorme, ça quand on clique sur le lien et qu'on arrive sur le site, on ne voit que la partie émergée de l'iceberg.
(C'est le Jean qu'il doit être est content : son paquetage s'allège ; même s'il lui reste de quoi faire...).

Pour alimenter le site : les infos fraîches, les actus, il en arrive régulièrement, mais elles sont dispersées un peu partout : sur ce forum (à différents endroits), dans les mails qu'on s'échange, sur FB, sur les sites des groupses... Bien sûr, chacun, on va tous se dire : cette info, le ouèbemaster, il va la voir, il la mettra bien sur le site... Sauf que c'est usant pour un administrateur de site d'aller à la pêche aux infos, d'être en veille permanente, de ne plus savoir où on a vu mentionné tel évènement, etc. (Et alors, si on oublie un truc, Maaan Djieu...)
Donc je suggère que lorsque chacun met une info en ligne quelque part, on envoie en même temps un message en direct à Jean-Raphael, on lui copie-colle une url, on fait un un coucou au passage, ça gagnera en temps et en fluidité.
D'ailleurs, Jean-Raphael, indique-nous quel est le meilleur moyen pour te contacter : MP ici ? adresse de messagerie ? Contact direct via le site ?

Anne-Marie

12bars

Re: site web FBMA

Messagepar 12bars » mer. 17 janv. 2018, 22:13

Bonjour à tous

Le meilleurs moyen de me contacter pour le site c'est d'utiliser l adresse spéciale que j'ai créée pour le site webredacfbma@gmail.com.
Cette adresse se trouve sur de nombreux boutons sur le site (page contact, page liens, ainsi que la nouvelle page groupes.

Personnellement je n irai pas á la pêche aux infos sur le forum. Si je vois quelquechose en y passant je le remonterai sur le site sinon il vaut mieux me contacter.

Si je crée la page de partage de ressources c'est pour essayer de dynamiser le site. On verra si ça fonctionne.

autre moyen, j ai "liké" la page fb de fbma. Donc si vous publiez quelque chose sur cette page en tagant Hardy Jean Raphael je recevrai une notification.

Retourner vers « Bluegrass et Cie »