IBMA Awards

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.

Modérateur : Modérateur

jl-mando
Site Admin

Re: IBMA Awards

Messagepar jl-mando » mar. 23 sept. 2014, 14:21

Pour Springfield , ça y est , ( enfin!! ) ils sont tout beau sur la page d'accueil de FBMA

http://www.france-bluegrass.org/

C'est là qu'on voit que nous autres les bénévoles, avons encore du chemin à faire en matière de comm.

Jean

gadjograss

Messagepar gadjograss » mar. 23 sept. 2014, 15:46

On vous aime quand même...... :roll:

grassmatinee

Messagepar grassmatinee » ven. 03 oct. 2014, 14:25

Entertainer of the year – Balsam Range

Vocal Group of the year – Balsam Range

Instrumental Group of the Year – Frank Solivan & Dirty Kitchen

Album of the Year – “Noam Pikelny Plays Kenny Baker Plays Bill Monroe”

Song of the Year – “Dear Sister,” Claire Lynch

Gospel Recorded Performance of the Year – Dailey & Vincent, “Won’t It Be Wonderful There”

Instrumental Recorded Performance of the Year – Special Consensus with Buddy Spicher, Michael Cleveland and Alison Brown, “Thank God I’m a Country Boy”

Recorded Event of the Year – Special Consensus with Claire Lynch & Rob Ickes, “Wild Montana Skies”

Emerging Artist of the Year – Flatt Lonesome

Male Vocalist of the Year – Buddy Melton (Balsam Range)

Female Vocalist of the Year – Amanda Smith

Instrumentalists of the Year:

Fiddle – Jason Carter

Mandolin – Adam Steffey

Guitar – Bryan Sutton

Bass – Barry Bales

Dobro – Phil Leadbetter

Banjo – Noam Pikelny
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS

skip

Messagepar skip » ven. 03 oct. 2014, 16:20

Voilà le palmarès tant attendu !

Merci grassm@tt

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !

skip

Messagepar skip » ven. 03 oct. 2014, 16:36

http://www.nodepression.com/new-release/next-move

Image

Available October 14, 2014

Record Label: Pinecastle Records

Phil Leadbetter had played dobro in some of bluegrass's biggest groups before being diagnosed with Hodgkin's Lymphoma in 2011. During his illness Leadbetter made a "bucket list" of artists that he wanted to record with should he ever get better. Most of them are included here including John Cowan, Sam Bush, Steve Wariner, Mike Bub, Jerry Douglas, Rob Ickes, Buck White and others. After two years being cancer free a routine scan showed that the cancer had returned but Leadbetter is ready and willing to fight the disease again and is determined to beat it once again. With this album Phil Leadbetter makes The Next Move.
If you funk with me , I'll funk with you !

Dominique FOSSE

Messagepar Dominique FOSSE » ven. 03 oct. 2014, 16:58

Noam Pikelny album de l'année, c'est du grand n'importe quoi.
scribouillard chez coyote

Angelika

Messagepar Angelika » ven. 17 oct. 2014, 19:17

Bonjour à tous,
[réponse en français - j'essaie en espérant de ne pas être malcompris....]
Veuillez excuser mon absence d'ici. Je n'ai pas reçu notification de réponse par courriel comme j'ai expecté, et je ne suis donc pas retournée ici... jusqu'aujourd'hui... J'ai bien lu tous les réponses et je vais bien les prendre en considération en déterminant le developpement stratégique EBMA les deux prochaines années pendant notre rencontre annuel du directoire EBMA à munique dans deux semaines.
Mais, il y avait une chose dans la réponse de Dominique donc, qui m'étonnait: qu'on s'intéresse que pour ce qui se passe en amérique concernant le bluegrass: Notre magazine BLUEGRASS EUROPE, même si écrit en anglais, s'en occupe en majorité du bluegrass en europe! Les pages de titre montrent exclusivements des artistes européens (avec une exception en septembre 2011 ou c'était Bill Monroe). Il y avait deux de la France, deux de la Belgique, et puis neuf d'autres pays européens dès février 2011. Les articles sont de la majorité sur des artistes et évènements européens. Il n'y a que quelques pages avec des nouvelles de l'amérique, et quelques articles sur des groupes de là. Je le prends ça un peu personnelle, que ce n'est pas noté, parceque c'est mon ambition personelle de mettre le bluegrass européen et ses developpements divers au centre de notre organisation - de montrer les directions que cette musique prends, différent dans prèsque chaque pays, aux américains.
Dans mon avis "Le Cri" contient beaucoup plus de bluegrass de l'amérique que "Bluegrass Europe"...
Donc, si vous avez des articles, des histoires que vous pouvez partager - aussi avec des américains (on en a parmi nos abonnents!) - je vous prie de me les envoyer à l'adresse editor@ebma.org. Je préfère en anglais, mais je saurais les traduire moi-même ...
Concernant le language - mon langue maternelle est l'allemand, le suisse-allemand pour être précis. Alors, si vous voulez .... (mais peut-être par courriel personnel seulement, comme c'est un forum éxclusif français ici! :) )
J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs de grammaire, ortographie ou accents... et qu'il y a quelqu'un qui comprend, que je cherche le support et non le criticisme.
Avec mes meilleures salutations bluegrasseuses
Angelika

grassmatinee

Messagepar grassmatinee » sam. 18 oct. 2014, 00:36

Angelika a écrit :Bonjour à tous,
[réponse en français - j'essaie en espérant de ne pas être malcompris....]
...Mais, il y avait une chose dans la réponse de Dominique donc, qui m'étonnait: qu'on s'intéresse que pour ce qui se passe en amérique concernant le bluegrass: Notre magazine BLUEGRASS EUROPE, même si écrit en anglais, s'en occupe en majorité du bluegrass en europe! Les pages de titre montrent exclusivements des artistes européens (avec une exception en septembre 2011 ou c'était Bill Monroe). Il y avait deux de la France, deux de la Belgique, et puis neuf d'autres pays européens dès février 2011.
Angelika

Hallo Angelika. Dominique ne parlait pas (me semble-t-il) d'EBMA, mais des amateurs européens de bluegrass.
8)

Dominique a écrit :Il y a un site (j'y vais régulièrement), un journal, une rencontre annuelle à Bühl, c'est bien mais les bluegrasseux européens sont souvent plus intéressés par ce qui se passe aux USA que chez leurs voisins (voire dans leur propre pays). L'Europe, c'est grand. Difficile de faire plusieurs centaines ou milliers de kilomètres plusieurs fois par an pour assister à des festivals ou des concerts. Tout le monde n'est pas Lilly Pawlak. Je suis désolé de ne pas me montrer plus positif ou optimiste – c'est un peu dans ma nature – mais je pense que c'est un sentiment assez partagé en France.
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS

Dominique FOSSE

Messagepar Dominique FOSSE » sam. 18 oct. 2014, 12:33

Je pense effectivement qu'il y a un malentendu. Dès que j'aurai un peu de temps j'enverrai un e-mail (en anglais ou quelque chose qui y ressemble) à Angelika.
scribouillard chez coyote

Angelika

Messagepar Angelika » sam. 18 oct. 2014, 15:06

ah oui, grassmatinee, t'as raison. pardon... veuillez m'excuser.

Retourner vers « Bluegrass et Cie »