Danseurs en ligne et mauvaises manières

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.

Modérateur : Modérateur

grassmatinee

Messagepar grassmatinee » mer. 20 juin 2012, 22:58

A Craponne, il ne me semble pas que cela soit un problème. Quant aux concerts, je n'ai encore jamais vu de line dancers inamicaux ou impolis avec les groupes de bluegrass qui se produisent (mais j'habite une région de rêve, de lait et de miel!). Pareil pour La Roche...
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS

flat lizard

Messagepar flat lizard » jeu. 21 juin 2012, 12:14

c est sur que le film delivrance, il a pas fait de mal aux gens du sud...avant c etait des cowboys, mais y a pas que des cowboys, y a aussi des gens un peu leger niveau QI. En parlant de zic authentieque, Bob wayne et Hank 3 tournent en europe en ce moment. pas sur vous voyez des gens qui dansent en ligne pour ces gens la.

pathd

Messagepar pathd » jeu. 21 juin 2012, 13:49

il y a quelques années de ça 14 ans précisément je suis allé a la fan fair a nashville et j'ai pas souvenir de cette line dance si présente aujourd'hui dans tous les festivals .
il vaut mieux rouler moins vite mais plus longtemps

grassmatinee

Messagepar grassmatinee » jeu. 21 juin 2012, 22:03

flat lizard a écrit :c est sur que le film delivrance, il a pas fait de mal aux gens du sud...avant c etait des cowboys, mais y a pas que des cowboys, y a aussi des gens un peu leger niveau QI. ...

Je ne sais pas si je suis du sud, mais j'avoue n'avoir rien compris...
Des cowboys ? Où ça ? Dans les Appalaches ? Avant de parler QI...

8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS

Mathieu.v

Messagepar Mathieu.v » ven. 22 juin 2012, 18:51

flat lizard a écrit :c est sur que le film delivrance, il a pas fait de mal aux gens du sud...avant c etait des cowboys, mais y a pas que des cowboys, y a aussi des gens un peu leger niveau QI. En parlant de zic authentieque, Bob wayne et Hank 3 tournent en europe en ce moment. pas sur vous voyez des gens qui dansent en ligne pour ces gens la.

Sympa pour les gens du sud comme moi !! :wink:

JessePwc

Messagepar JessePwc » ven. 22 juin 2012, 21:28

flat lizard a écrit :c est sur que le film delivrance, il a pas fait de mal aux gens du sud...avant c etait des cowboys, mais y a pas que des cowboys, y a aussi des gens un peu leger niveau QI. ...

Il y a peut-être eu, à une certaine époque, quelques cas de consanguinité dans des contrées isolées des montagnes des Appalaches du fait de leur peu d'accessibilité, mais il ne faut en rien généraliser ni exagérer ce problème qui reste anecdotique et pour une grande partie controversé pour ce qui est de la santé mentale.
Le cas avéré contemporain le plus célèbre est cette famille à peau bleue victime d'une maladie rare de la consanguinité appelée
méthémoglobinémie.
http://www.indiana.edu/~oso/lessons/Blues/TheBlues.htm
http://fr.clint.be/sites/clint.be/files ... ugates.jpg
Non ce ne sont pas des Schtroumpfs !
Comme on peut le voir, il n'y a pas que l'herbe qui est bleue chez eux.

En tous les cas, il n'y a jamais eu de cowboys dans cette région.
Les cowboys c'est dans l'Ouest des États-Unis, à l'ouest du Mississippi, les anciennes "Frontier States and Territories" et non pas dans le Sud qui se situe, comme chacun sait, à l'est du Mississippi.

Jesse.

remco

Messagepar remco » ven. 22 juin 2012, 22:50

JessePwc a écrit :

Il y a peut-être eu, à une certaine époque, quelques cas de consanguinité dans des contrées isolées des montagnes des Appalaches du fait de leur peu d'accessibilité, mais il ne faut en rien généraliser ni exagérer ce problème qui reste anecdotique et pour une grande partie controversé pour ce qui est de la santé mentale.
Le cas avéré contemporain le plus célèbre est cette famille à peau bleue victime d'une maladie rare de la consanguinité appelée
méthémoglobinémie.
http://www.indiana.edu/~oso/lessons/Blues/TheBlues.htm
http://fr.clint.be/sites/clint.be/files ... ugates.jpg
Non ce ne sont pas des Schtroumpfs !
Comme on peut le voir, il n'y a pas que l'herbe qui est bleue chez eux.

En tous les cas, il n'y a jamais eu de cowboys dans cette région.
Les cowboys c'est dans l'Ouest des États-Unis, à l'ouest du Mississippi, les anciennes "Frontier States and Territories" et non pas dans le Sud qui se situe, comme chacun sait, à l'est du Mississippi.

Jesse.

Dis donc la photo est à peine retouchée en bleu. très bon liens et doc. mon doc. Je pense malheureusement que ce n'est pas au niveau de compréhension du message auquel tu réponds.
Rémi
Rémi

JessePwc

Messagepar JessePwc » sam. 23 juin 2012, 02:27

remco a écrit :Dis donc la photo est à peine retouchée en bleu. ...
Rémi

C'est effectivement une photo noir et blanc qui a été complètement colorisée, ce qui a suscité une légitime suspicion d'hoax (canular informatique).
L'histoire est cependant médicalement authentique, et la famille en question existe bel et bien.
Étonnant comme les gênes peuvent réagir à certain facteurs.

Ceci dit, tout çà n'a aucun rapport avec les danseurs en ligne et le sujet initial, et la dérive est somme toute de fil en aiguille assez inattendue.

Jesse.

Kév'1

Messagepar Kév'1 » sam. 23 juin 2012, 19:02

:lol: :lol:

Perso ça ne me dérange pas , j'adore les hors sujets .

D'ailleurs tant qu'on y est je glisse cette petite vidéo histoire de

http://www.youtube.com/watch?v=5JEaWM4dw9A

Dueling Banjo ...

Je kiffe

GeoBar

Messagepar GeoBar » sam. 23 juin 2012, 19:45

Tiens, regarde celle-là jusqu'au bout.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.

JessePwc

Messagepar JessePwc » sam. 23 juin 2012, 22:24

GeoBar a écrit :Tiens, regarde celle-là jusqu'au bout.

C'est la version qu'il faut jouer si vous ne voulez plus jamais qu'on vous la réclame à cor et à cri.
Après çà vous pouvez être tranquille, on vous la demandera plus.

Jesse.

P.S. : M'énèrve ton bug Georges ! C'est mon 3ème écran que je démolis.

Annieviolette

Messagepar Annieviolette » dim. 24 juin 2012, 11:15

Pour les débutants, c'est bien aussi.

ilipus

Messagepar ilipus » dim. 24 juin 2012, 11:56

ha ha ha ha j'adore la flaque de sang geo, putain de cafard qui nous énervait tous, on a enfin fini par l'avoir!

upright-jeff

Messagepar upright-jeff » dim. 24 juin 2012, 13:40

...Excellent Georges !! Ce sont des petites c....ries comme ça qui te booste pour la fin de la journée !... :lol:

A noter que j'ai écris "ries" à la fin, sinon cela prêtait à confusion ! :D :roll: :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...

FJiP

Messagepar FJiP » dim. 24 juin 2012, 16:52

Merci Georges d'avoir sévi, parce que moi les petites bestioles comme ça je me les fait au glaviot (à la cow boy quoi) et je vous dis pas l'état de mon écran depuis le temps... :shock: