Elle est pas belle la vie ?!..

Pour parler Old Time, Cajun et autres musiques entre amateurs.
OnziemeChoc

Re: Elle est pas belle la vie ?!..

Messagepar OnziemeChoc » mer. 13 mars 2019, 11:23

.
.

OnziemeChoc

Messagepar OnziemeChoc » jeu. 14 mars 2019, 13:27

.
Le boss à la Bastille (03/05/2017) en solo ... avec son marcel (pas tout à fait) ... je n'y étais pas dommage !... pas le look à l'américaine.

Le BALAJO rue de Lappe ... 100 m de la rue de la Roquette ... 300 m de la place de la Bastille ... Paris XIe ... mes terres quoi ....

Le lieu de rencontre des demoiselles de + de 60 ans ... en quête de gigolos ... il y a un certain temps pas si lointain ...

Pour résumer 500 m des Francs Bourgeois ... mon bahut à côté du lycée Charlemagne ....autre ancien ... omg !

Je le trouve pas comme d'hab l'ami .... son séjour dans le Marais lui a pas réussi ?! ... il semble fatigué !.

Mais il assure et c'est l'essentiel.

OnziemeChoc

Messagepar OnziemeChoc » ven. 15 mars 2019, 12:02

.
ça y est ... la marée noire approche ... le ver est dans le fruit ... le boss arrive en France !
"Red Cardinal est un groupe de musique de Bluegrass, Country et Americana à Lille"

OnziemeChoc

Messagepar OnziemeChoc » ven. 15 mars 2019, 13:16

.
Pokey tu es devenu le maître du monde ... ma parole ... quand des femmes aussi charmantes te font une telle déclaration d'amour :oops:

Bon ... il faut d'ores et déjà penser à organiser ta venue dans un concert/festival en France ? ... succès garanti (selon date - lieu - capacité - organisateur etc ...).

Et si cela vient d'ici j'y serais .... :wink:

OnziemeChoc

Messagepar OnziemeChoc » ven. 15 mars 2019, 13:31

.

OnziemeChoc

Messagepar OnziemeChoc » sam. 16 mars 2019, 17:46

.
C'est bien parce que c'est vous ! :roll: > full set
.

bonne soirée :wink:

grassmatinee

Messagepar grassmatinee » sam. 16 mars 2019, 20:32

OnziemeChoc a écrit :.

moi, j'aimerais bien avoir un rideau de scène Jack Daniels comme lui... 8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS

OnziemeChoc

Messagepar OnziemeChoc » sam. 16 mars 2019, 21:23

.
Haha ... salut grassmatinee ... c'est à toi que j'ai pensé en postant ce chef d'oeuvre des Punch Brothers :wink:

OnziemeChoc

Messagepar OnziemeChoc » dim. 17 mars 2019, 19:17

.
13 ans d'âge ... attention ... bluegrass de garde ... laissez vieillir ... revenez dans une cinquantaine d'années .. ça n'aura pas pris une ride (en tout cas moi je serais plus là!) .. et vous pourrez le consommer avec un Pétrus 1971 (prix (de gros) encore raisonnable aujourd'hui 2.600€/btle :( ).

N.B. la vidéo s'arrête à 0'58 mn ... ne restez pas comme un poisson rouge :P devant votre écran ... c'est terminé ... ! ... pourquoi :?:

OnziemeChoc

Messagepar OnziemeChoc » lun. 25 mars 2019, 11:56

.
Ne soyez pas plus beaux que vous n'êtes ... ne rêvez pas ... regardez vous dans une glace ... ce site est mort ... convenez en ... connexions = +- 30/ moyenne/j ... wtf.

ATTENTION ... je mésestime pas la VA produite par certains ici ... sinon je serais plus là depuis longtemps ... bien que cette p.tain de musique me hante toujours !.

Malgré l'arrogance de certains ... peu nombreux ... j'ai tout tenté pour réanimer la flamme ... mais rien n'y a fait ... bien dommage mais c'est ainsi ... max 63 connexions/j ... et encore ... feed back quasi nul.

Bon j'avais du temps ...l'hiver était un peu long et faut bien s'occuper à mon âge ! ...

Je serais moins dispo maintenant ... l'entretien des vignes réclame de l'exigence pour obtenir de la qualité ... heureusement il y a les samedis récréatifs dans la capitale régionale ... ça détend ... e.foirés.

Elle est pas belle la vie ... c'était un espoir aussi ...

Que certains ... n'oublient jamais d'où vient cette musique ... parce que ce n'est pas QUE de la musique.

skip

Messagepar skip » lun. 25 mars 2019, 14:24

Pourvu qu'elle ne s'enrhume pas la dame à l'hélico de ton avatar!

Sinon il y avait aussi l'hôtesse de l'air de Dutronc.... ou alors "Parachutiste" de Le Forestier .....

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !

OnziemeChoc

Messagepar OnziemeChoc » lun. 25 mars 2019, 14:59

.
Exactement cela ... 1er RCP Pau 10/1973 ... puis chuteur opérationnel > 1975.

OnziemeChoc

Messagepar OnziemeChoc » mer. 27 mars 2019, 20:46

.
Dans la famille Meyer ... et encore il manque le bassiste ... ils sont 4 au complet + un jeune qui assure au dobro : Gaven Largent.

OnziemeChoc

Messagepar OnziemeChoc » ven. 29 mars 2019, 17:52

.
HA .. excellent ... la sono est en vrac ... les micros déconnent .... les pédalent sont aux abonnés absents ... le jack de sa gratte le lache ... TOUT merde quoi :oops: ... et il se démonte pas le boss .... chapeau l'artiste ! un peu énervé quand même :evil:

OnziemeChoc

Messagepar OnziemeChoc » sam. 30 mars 2019, 20:17

Alvin Lee ...ça parle à certains, pas à d'autres ... ce Monsieur est une légende pour tout guitariste ayant connu cette époque (années > 1970).
Voici une 1ere vidéo en 1986 dans un cadre familial aux USA. Ce n'était déjà plus sa période de gloire.

Que dire sur Alvin Lee et son groupe les Ten Years After ... waouh ... cherchez et vous trouverez ... mais vous ne ressentirez peut être pas le même choc que d'autres à l'époque ...
Je l'anoblis d'office ... Sir Alvin Lee : né en Angleterre (1944) ... mort à Marbella (2013) à 68 ans.
Titre culte parmi tant d'autres comme spoonful etc ... : "I'm going home" ...
L'endroit magique ... Woodstock 17/08/1969.

P.S. J'anticipe ... et qu'on ne me parle pas de Clapton, Gallagher, Hendrix ... and Cie ... plz. :wink:

Retourner vers « Musiques proches et pas Bluegrass »