754 résultats trouvés

par gadjograss
lun. 19 nov. 2018, 19:22
Forum : Sons et vidéos
Sujet : Vidéos des boeufs du Winter 2018 à Vichy
Réponses : 11
Vues : 548

Re: Vidéos des boeufs du Winter 2018 à Vichy

MERCI Yves c'est cool de revoir tout cela
:lol:
par gadjograss
lun. 19 nov. 2018, 19:06
Forum : Concerts, festivals et évènements
Sujet : Les Chapeaux de paille à Ensuès La Redonne
Réponses : 8
Vues : 282

Re: Les Chapeaux de paille à Ensuès La Redonne

Merci les Chapeaux
Comme Mimile, j'aurai bien partagé ce moment avec vous
Bisous
par gadjograss
dim. 11 nov. 2018, 17:31
Forum : Concerts, festivals et évènements
Sujet : TOUS AU WINTER A VICHY !! Du 9 au 11 Novembre 2018...
Réponses : 67
Vues : 4327

Re: TOUS AU WINTER A VICHY !! Du 9 au 11 Novembre 2018...

MERCI JEFF Une fois de plus Bien rentées en terre orléanaise avec Anne Marie qui continue vers le Perche. Les petit bœufs de samedi m'ont permis de faire connaissance avec de chouettes personnes Heureuse d'avoir retrouver les copains Little pine siskin aura une résonance particulière tant il a été p...
par gadjograss
dim. 06 mai 2018, 09:45
Forum : Concerts, festivals et évènements
Sujet : SPRING 2018... Projets...
Réponses : 82
Vues : 6541

Re: SPRING 2018... Projets...

BEAU SPRING!!!!!!
Profitez bien
par gadjograss
sam. 05 mai 2018, 13:40
Forum : Concerts, festivals et évènements
Sujet : SPRING 2018... Projets...
Réponses : 82
Vues : 6541

Re: SPRING 2018... Projets...

Coucou Jeff

Je réserve pour le winter. :roll:
Je penserai bien à vous tous dès demain soir. :D
Pour moi il a fallu choisir cette année et c'est la Hollande (ça fait si longtemps aussi)
Gros bisous à vous tous
par gadjograss
ven. 27 avr. 2018, 17:44
Forum : Concerts, festivals et évènements
Sujet : SPRING 2018... Projets...
Réponses : 82
Vues : 6541

Re: SPRING 2018... Projets...

Coucou

Pas possible pour moi Jeff le spring
Bisous
par gadjograss
ven. 26 janv. 2018, 17:47
Forum : Bluegrass et Cie
Sujet : nouveau site web FBMA
Réponses : 24
Vues : 2231

Re: nouveau site web FBMA

MERCI ET BRAVO!!!!!
par gadjograss
jeu. 30 nov. 2017, 13:00
Forum : Concerts, festivals et évènements
Sujet : SPRING 2018... Projets...
Réponses : 82
Vues : 6541

Re: SPRING 2018... Projets...

Coucou Jeff

Difficile de s'engager dès maintenant pour moi
Un weekend qui débute le dimanche, c'est dommage et et juste avant celui de l'ascension.

Mais bon on verra .
Bisous
par gadjograss
jeu. 12 oct. 2017, 06:54
Forum : Concerts, festivals et évènements
Sujet : dates du Winter 2017 ?
Réponses : 57
Vues : 6078

Re: dates du Winter 2017 ?

Dis moi Jeff, est-il possible d'avoir une chambre dès le jeudi soir?
par gadjograss
mer. 11 oct. 2017, 13:18
Forum : Concerts, festivals et évènements
Sujet : WATSON BRIDGE DUO
Réponses : 4
Vues : 686

Re: WATSON BRIDGE DUO

Je me joins à Jeff et Eric les zamis

C'est vrai que vos concerts , dans les montagnes ont toujours lieu , dans des lieux bien sympas.
Vivement la retraite pour aller tranquillement vous écouter :D
Heureusement Vichy approche :wink:

Gros bisous
par gadjograss
dim. 27 août 2017, 08:02
Forum : Concerts, festivals et évènements
Sujet : dates du Winter 2017 ?
Réponses : 57
Vues : 6078

Re: dates du Winter 2017 ?

Super Merci Jeff , je réserve déjà les dates.Bises
par gadjograss
ven. 25 août 2017, 14:00
Forum : Concerts, festivals et évènements
Sujet : dates du Winter 2017 ?
Réponses : 57
Vues : 6078

Re: dates du Winter 2017 ?

Ok Jeff, très belles vacances!!!! :D :D

Les dates des 10-11-et 12 novembre sont donc confirmées???
par gadjograss
lun. 21 août 2017, 20:31
Forum : Sons et vidéos
Sujet : la tente de france bluegrass
Réponses : 3
Vues : 697

Re: la tente de france bluegrass

Tofinade.... :wink:
par gadjograss
mer. 26 juil. 2017, 15:47
Forum : Concerts, festivals et évènements
Sujet : CRAPONNE 2017 DU 28 AU 30 JUILLET
Réponses : 43
Vues : 4621

Re: CRAPONNE 2017 DU 28 AU 30 JUILLET

Coucou les poteaux Ah ah comme je vais penser à vous tous. :lol: Vous imaginer avec le sourire aux lèvres , déjà sur la route, rien que d'être heureux de vous retrouver. Les doigts prêts, le campement , les cubis, le p'tit dj , les histoires des uns,des autres, les rires. Les nouvelles chansons ( g...
par gadjograss
dim. 02 juil. 2017, 14:49
Forum : Annonces
Sujet : Mandoline Coufleau type F5
Réponses : 27
Vues : 5503

Re: Mandoline Coufleau type F5

Ben non 8) 8) 8)

Aller à la recherche avancée