| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chboulonnais

Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 15 Localisation: Groffliers (pres Berck) . Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 07 Juil 2010, 09:55 Sujet du message: PICNIC FESTIVAL BLUEGRASS DE NAMUR 3,4,5 septembre 2010 |
|
|
Bonjour à tous,
je retransmets le message de Laurent
Le programme de cette 6ème édition du Picnic Festival de Namur est bouclé. Je vous invite à le découvrir sur notre site www.picnicfestival.be
3 jours de festival les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 septembre 2010 à Terra Nova, Citadelle de Namur, Belgique.
Merci de faire passer l'info à tous vos contacts et de les inviter pourquoi pas à devenir membres du groupe Picnic Festival sur FaceBook.
Laurent Eeckhout
picnicfestival@skynet.be
www.picnicfestival.be |
|
|
 |
mandotof

Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 637 Localisation: ile de france
|
Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 14:42 Sujet du message: |
|
|
Y en a t'i qui irai a ce festival .... j'en suis su on est 2 ou 3 : Camping à coté au "Les 4 Fils Aymont", Chaussée de Liège 989, 5101 Lives-Sur-Meuse, tel:
+32.(0)81.58.02.94
Ca t'y interresse qql ? aller, on s'organise jusqu'au 15 aout _________________ Mandoliniste tranquille respectant les limitations |
|
|
 |
chboulonnais

Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 15 Localisation: Groffliers (pres Berck) . Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 15:26 Sujet du message: |
|
|
un endroit pratique ou dormir et financièrement accessible :
J'ai l'habitude de réserver au :
FORMULE1 Namur
Tél : (+32)081569156
ZI Rhisnes Suarlée - 5020 NAMUR - RHISNES
c'est 52 euros la chambre |
|
|
 |
Jean-Pierre
|
Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 15:36 Sujet du message: |
|
|
Le pars le samedi jouer une semaine en Suisse mais j'essaierai de passer le vendredi. _________________ It Don't Mean a Thing if It Ain't Got That Swing |
|
|
 |
mandotof

Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 637 Localisation: ile de france
|
Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 16:18 Sujet du message: |
|
|
tu as raison chboulonnais, au mois de septembre ... le temps devient incertain.
A suivre .... _________________ Mandoliniste tranquille respectant les limitations |
|
|
 |
King Phil

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 118 Localisation: Bourgogne du Sud ... La plus belle !
|
Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 10:30 Sujet du message: |
|
|
Très bon festival auquel on a eu la chance de participer avec BLUEGRASS 43 en accompagnant Kathy CHIAVOLA (et Martino COPPO en Guest). Bonne organisation et lieu tout à fait original !  _________________ Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe. |
|
|
 |
Dominique FOSSE

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 526 Localisation: 100 % CH'TI
|
Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 17:53 Sujet du message: |
|
|
| King Phil a écrit: |
Bonne organisation et lieu tout à fait original !  |
Lieu encore plus original que tu ne penses car depuis que vous avez joué, le festival s'est déplacé dans les remparts de la citadelle de Namur... _________________ scribouillard chez coyote |
|
|
 |
skip

Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 619 Localisation: Pringy Seine & Marne
|
|
|
 |
|