| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JeePee

|
Posté le: Sam 06 Mar 2010, 00:06 Sujet du message: |
|
|
| Le Gall Gérard a écrit: |
| Est-ce que les pas bons peuvent y aller ? |
C'est le seul moyen intelligent de devenir bon, très bon, excellent ou exceptionnel.
Chaque seconde d'hésitation est une perte sèche !
Fonce ! _________________ Les folkeux disent de moi que je suis un jazzeux... et inversément... La déviance consacrée ! |
|
|
 |
ilipus
|
Posté le: Sam 06 Mar 2010, 00:25 Sujet du message: |
|
|
| julien-brest a écrit: |
ben oui, sauf que moi si je pars plein ouest, il me faut un bateau ...
(remarque ça fait toujours un banjo de moins à la rencontre) |
ha ha ha oups, quel ballot je fais, c'est vrai que j'avais zapé le "brest"
- 1° message édité (bulletin d'inscription sur la page d'accueil fbma - merci à Joel-)
- liste des participants démarrée _________________ La connerie, c'est quand ça touche alors qu'on aurait pu l'éviter...
http://www.dailymotion.com/ilipus |
|
|
 |
Le Gall Gérard
|
Posté le: Sam 06 Mar 2010, 22:29 Sujet du message: |
|
|
OK Jeepee je fonce , je m'inscrit , tant pis pour vos oreilles. Je viens avec banjos Guitare et Mandoline.Je faisais du bluegrass mais maintenant plutôt du old time. Y aura t'il d'autres personnes à pratiquer le old time ? _________________ Y a t'il des amateurs de old time et bluegrass vers Lorient. |
|
|
 |
GeoBar

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 666 Localisation: Marcillac-Valley (12 - Tennessee)
|
Posté le: Sam 06 Mar 2010, 23:48 Sujet du message: |
|
|
Alors là, ça va pas du tout!
4 jours, c'était bon pour les Sudistes: 1 jour de bagnole, deux de musique et re-bagnole, "Bilan globalement positif, aurait dit Marchais." MAIS ...
...le même WE, il y a le Festival "Oldtime et Bluegrass" à Vielle-Saint Girons (40). C'est là.
Ils méritent, pour leur première édition, une petite visite sauvage des Bluegrasseux du Grand-Sud, quand même!
...et peut-être le "Mégaslide au Sud", 3ème édition, à Moissac (82), rencontre de slideurs "tous styles" du forum "Slide & Réso".
 _________________ Et in Terra pax hominibus bonæ voluntatis. |
|
|
 |
ilipus
|
Posté le: Dim 07 Mar 2010, 00:36 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça tombe en même temps qu'eux, désolé... j'annule? _________________ La connerie, c'est quand ça touche alors qu'on aurait pu l'éviter...
|
|
 |
GeoBar

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 666 Localisation: Marcillac-Valley (12 - Tennessee)
|
Posté le: Dim 07 Mar 2010, 07:13 Sujet du message: |
|
|
Ouiiiii, tout le monde à Saint Girons (plage magnifique)! _________________ Et in Terra pax hominibus bonæ voluntatis. |
|
|
 |
Nicolas

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 459 Localisation: Bourgogne 71
|
Posté le: Dim 07 Mar 2010, 12:21 Sujet du message: |
|
|
Tu as la programmation de St Girons?
En tous cas, belle plage! _________________ Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
 |
|
|
 |
GeoBar

|
Posté le: Dim 07 Mar 2010, 12:43 Sujet du message: |
|
|
C'est là!!! _________________ Et in Terra pax hominibus bonæ voluntatis. |
|
|
 |
JeePee

|
Posté le: Dim 07 Mar 2010, 13:00 Sujet du message: |
|
|
| ilipus a écrit: |
| C'est vrai que ça tombe en même temps qu'eux, désolé... j'annule? |
Tu fais ça, je te casse la g... la prochaine fois que je te trouves sur ma route
Non mais...  _________________ Les folkeux disent de moi que je suis un jazzeux... et inversément... La déviance consacrée ! |
|
|
 |
isabelle

|
Posté le: Sam 13 Mar 2010, 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bon! Alors Sergent! On en est où ?
On va quand même pas se retrouver Véro et moi comme deux pôôôvres femelles éperdues dans le grand vent de Bretagne "sacrebleu!"  |
|
|
 |
JeePee

|
Posté le: Sam 13 Mar 2010, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Je trouve aussi qu'il exagère, le Breton...
No news, good news ?
 _________________ Les folkeux disent de moi que je suis un jazzeux... et inversément... La déviance consacrée ! |
|
|
 |
Le Gall Gérard
|
Posté le: Sam 13 Mar 2010, 23:15 Sujet du message: Rennes pentecote |
|
|
Ben oui pour un coup que je voulais m'inscrire quelque part ! _________________ Y a t'il des amateurs de old time et bluegrass vers Lorient. |
|
|
 |
ilipus
|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 02:03 Sujet du message: |
|
|
Boaf, en gros c'est comme d'hab quoi.
Un peu comme le téléton, y a les promesses d'inscription, faut s'en contenter.
Donc en clair, y aura moi (enfin j'espère), ma chère et tendre, py et réjane, le gros phil, hervé lelou, peut être peillon mais il est pas sûr, faut faire signe à raphou parce qu'il zappe la date systématiquement, y aura jepee... je causerai du truc à bluteau mais ça m'étonnerait qu'il se pointe...
mais de sûr de chez sûr pour le moment, y a vero et isa, les autres, c'est que de la gueule.
Ceci dit, on commence à avoir l'habitude, on sait très bien que les bluegrasseux, faut pas leur demander des trucs trop à l'avance, ça les perturbe.
M'en fous, j'aurai les filles pour moi tout seul, je vais quand même pas me plaindre  _________________ La connerie, c'est quand ça touche alors qu'on aurait pu l'éviter...
|
|
 |
Gerard Douglisse

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 13:40 Sujet du message: et un dobro de moins, un ! |
|
|
et l'eau evri bodi !
manque de bol je n'y serai pas non plus ...faut des bras à l'usine !
je vous souhaite tous autant de"gout" que l'année derniere
je prendrais bien contact avec toi le gars qui fait de l'old time sur Lorient, je débute en banjo et suis sur Quimper _________________ meilleur old timer de l'Ouest de Quimper-Ouest ! |
|
|
 |
JeePee

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 13:48 Sujet du message: |
|
|
| ilipus a écrit: |
M'en fous, j'aurai les filles pour moi tout seul, je vais quand même pas me plaindre  |
Ne te réjouis pas trop, chaque jour qui passe augmente la probabilité que tu doives me supporter une fois de plus, on est déjà à 90 % de chances...
Donc, pour ce qui est des filles pour toi tout seul... ça craint ! _________________ Les folkeux disent de moi que je suis un jazzeux... et inversément... La déviance consacrée ! |
|
|
 |
|